Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 12:07:41Probleme baisse de niveau en lead 2
Bonjour g un soucis avec mon triaxis avec le canal lead 2 rouge, par moment le son baisse en volume et devient crado avec bcp de medium et puis au bout de quelque temps il se remet a marcher correctement.Je pensais que le probleme venait des lampes donc je les ai changer mais le probleme persiste toujours.est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ? pe etre le probleme viens de l'ampli de puissance mais les autres sons marchent sans soucis.si quelqu'un pe m'aider merci d'avance
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2006 à 22:19:33
Une fois j'ai eu un probleme comme ça. Je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'une des nappes avait un genre de faux contact,il m'a suffit de la débrancher-rebrancher et ça ne l'a jamais refais.