Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est pour faire passer un V1 à une V2, c'est pas possible aussi simplement il me semble, car un PCB complet a été ajouté pour bénéficier du fameux (mais quasi-ingérable) Lead 1 rouge. Du coup je vois aucun intérêt, d'autant plus qu'il y a une telle désaffection pour les systèmes rackables que les Triaxis sont bradés au tiers de leur prix en occase.
0
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/09/2006 à 09:41:04
Je confirme, il y a une carte fille dédiée sur le T/A 2.0, donc inutilisable pour passer du 1.0 au 2.0. Par contre le 2.1 ayant tout sur la carte mère, il est peut-être possible de retrouver les sons lead 1 rouge du 2.0 en changeant cette puce sur le 2.1. A confirmer par un expert Triaxis...
0
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/09/2006 à 10:30:18
Donc c'est une bonne intox
Je savais pas qu'il y avait une carte fille en plus, entre la v1 et la v2.
Puis sur la photo il y a "2.0" et pas "2.1" donc elle n'aurait même pas pu servir aux pocesseurs de la v2.0
Par contre autre chose, est-ce que quelqu'un sait ou est-ce que je peux trouver des boutons du potar de volume???
Les miens sont flingués
Merci pour vos réponses en tout cas
0
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/09/2006 à 23:02:03
Personne n'a une adresse pour des acessoires de triaxis???