Potar de sortie et autre
- 28 réponses
- 8 participants
- 1 279 vues
- 7 followers
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2006 à 14:22:45Potar de sortie et autre
Salut, est-ce quelqu'un pourrait me dire de quelle capacité est le double-potar de sortie??
Je viens d'avoir le mon Triaxis, je l'ai payé pas trop cher mais le gars qui l'avais, à du exploser le double potar de sortie et l'a remplacé par un simple.
Du coup ça marche mais que d'un coté
Autre question, à quoi ça correspond les 4 positions du "loop switch"??
Pour finir, est-ce quelqu'un à déjà changé le vynil de la façade(oui moi aussi je comprend pas comment des gens peuvent être aussi peu soigneux, avec un préamp de cette classe )
Merci
Je viens d'avoir le mon Triaxis, je l'ai payé pas trop cher mais le gars qui l'avais, à du exploser le double potar de sortie et l'a remplacé par un simple.
Du coup ça marche mais que d'un coté
Autre question, à quoi ça correspond les 4 positions du "loop switch"??
Pour finir, est-ce quelqu'un à déjà changé le vynil de la façade(oui moi aussi je comprend pas comment des gens peuvent être aussi peu soigneux, avec un préamp de cette classe )
Merci
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/09/2006 à 17:30:39
Un petit geste les gars, vous avez juste à dévisser la plaque de dessus pour noter les branchement du potar de sortie, il y en a pour 5 minutes.
Je suis dèg!!!!!!
Je suis dèg!!!!!!
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/09/2006 à 00:20:20
Personne?????????
j'hallucine, c'est quoi ce forum de m***e, j'essaye de rendre service dès que je le peux et il n'y a pas l'ombre d'un gars qui puisse être sympatique, vous allez pas le niquer votre TA!!!!!!!!!!!
j'hallucine, c'est quoi ce forum de m***e, j'essaye de rendre service dès que je le peux et il n'y a pas l'ombre d'un gars qui puisse être sympatique, vous allez pas le niquer votre TA!!!!!!!!!!!
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/09/2006 à 10:25:26
Citation : Personne?????????
eH, Tu sais quoi, c'est pas un devoir de te repondre ici, personne te dois rien.
Je pense que chacun t'a repondu comme il pouvait, apres si personne n'a envie d'ouvrir son triax a ses risques et perils, c'est normal. Tout le monde n'est pas techos, tout le monde ne lit pas le forum, et effectivement peut etre que certains n'en ont rien a secouer.
Tu achete un truc pas cher, sachant qu'il est niqué, apres faut assumer et pas venir pleurer apres les autres parce que personne ne se sent a la hauteur pour t'aider.
De plus tu trouvera certainement des photos de l'interieur du triaxis sur le net, j'en ai deja vu. Et un potard, c'est pas la mort a brancher, si tu le branche a l'envers au pire il fonctionnera a l'envers.
Alors un bon conseil, arrete d'insulter le forum et les gens qui s'y trouvent, ou tire toi !
-fx
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/09/2006 à 10:35:26
Exact, un forum c'est pas un SAV.
Enfin voici quand même un lien interessant qui fera peut-être ton bonheur, mais j'ai pas vérifié pour ton problème:
http://www.tubefreak.com/mesa.htm#triaxis
Comme quoi y a pas que des pourris sur AF.
Enfin voici quand même un lien interessant qui fera peut-être ton bonheur, mais j'ai pas vérifié pour ton problème:
http://www.tubefreak.com/mesa.htm#triaxis
Comme quoi y a pas que des pourris sur AF.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/09/2006 à 11:50:48
Message de modération : Effectivement, un forum n'est pas une hotline, on a jamais marqué nulle part qu'ici on vous donne les réponses en moins de 3 minutes. ni qu'on pouvait vous désenvouter ou faire revenir l'être aimé.
monsieur hubris va maintenant gentiement se calmer, ou sinon il pourra réouvrir un autre compte, merci
hubris
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 22/09/2006 à 13:06:06
Ok, j'avoue que ma réaction était nulle et stupide et je m'en excuse.
Vous n'y etes vraiment pas obligé de me répondre et c'est absolument normal.
Oui j'ai acheté un TA pas cher et en mauvais état mais j'ai eu beaucoup de difficulté à mettre 400€ de coté, vous pensez bien que si j'avais eu plus d'argent je me serai pas emmerdé à essayer de le remettre en état, je l'aurait fait faire par quelqu'un de compétant ou même, j'en aurai acheté un plus cher et en meilleur état ou bien neuf.
Donc voilà, j'aurai cru que vous pourriez m'aider à ma tâche mais ce n'est pas le cas, ben je me casse, au moins je vous causerai plus de problèmes.
Merci quand même à phill77 pour son geste et je lui en suis très reconnaissant.
Adieu.
Vous n'y etes vraiment pas obligé de me répondre et c'est absolument normal.
Oui j'ai acheté un TA pas cher et en mauvais état mais j'ai eu beaucoup de difficulté à mettre 400€ de coté, vous pensez bien que si j'avais eu plus d'argent je me serai pas emmerdé à essayer de le remettre en état, je l'aurait fait faire par quelqu'un de compétant ou même, j'en aurai acheté un plus cher et en meilleur état ou bien neuf.
Donc voilà, j'aurai cru que vous pourriez m'aider à ma tâche mais ce n'est pas le cas, ben je me casse, au moins je vous causerai plus de problèmes.
Merci quand même à phill77 pour son geste et je lui en suis très reconnaissant.
Adieu.
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/09/2006 à 14:36:25
Citation : Merci quand même à phill77 pour son geste et je lui en suis très reconnaissant.
Et moi non ?!?
-fx
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/09/2006 à 15:31:39
De rien, hubris. J'espère que ça pourra t'aider...
tibo67
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/10/2006 à 20:41:30
Je n'ais pas regardé tous les post mais pour ceux que ca interessent le potard double d'output est un concentric=dual gang potentiometer 25k linear taper.(l'info venant de Mesa directement,ca aide d'avoir de la famille la bas)
Pour l'instant je n'en ais pas trouvé en france,je n'ais trouvé que des 10k ou 50k.
Le moins pire etant le 50K.(le reglage sera aussi complet sauf qu'il sera au max des la moitié de la course du bouton)
Prendre un 10K revient a se priver d'une partie du reglage car meme au taquet (course du bouton) on atteint pas la valeur max que le bouton d'origine donne.
Pour l'instant je n'en ais pas trouvé en france,je n'ais trouvé que des 10k ou 50k.
Le moins pire etant le 50K.(le reglage sera aussi complet sauf qu'il sera au max des la moitié de la course du bouton)
Prendre un 10K revient a se priver d'une partie du reglage car meme au taquet (course du bouton) on atteint pas la valeur max que le bouton d'origine donne.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/10/2006 à 20:56:45
Interressante ton infos, je la garde derrière l'oreille
- < Liste des sujets
- Charte