Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Potar de sortie et autre

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 269 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Potar de sortie et autre
Salut, est-ce quelqu'un pourrait me dire de quelle capacité est le double-potar de sortie??
Je viens d'avoir le mon Triaxis, je l'ai payé pas trop cher mais le gars qui l'avais, à du exploser le double potar de sortie et l'a remplacé par un simple.
Du coup ça marche mais que d'un coté :??:

Autre question, à quoi ça correspond les 4 positions du "loop switch"??

Pour finir, est-ce quelqu'un à déjà changé le vynil de la façade(oui moi aussi je comprend pas comment des gens peuvent être aussi peu soigneux, avec un préamp de cette classe :???: )

Merci :clin:
2

Citation : à quoi ça correspond les 4 positions du "loop switch"??

Ce sont des switch programmable, ça peut te servir à passer du clean à la satu sur une tête d'ampli.. ou bien activer les différents modes sur un power amp.
3
Hello

pour le potard de sortie, ca doit etre la meme valeur que celui que tu as en mono, mais il en faut un stereo (a priori un 2x1M je suppose).

Pour la facade, je ne pense pas que ca puisse se remplacer facilement, vu que c'est serigraphié, mais peut etre est-ce possible d'en commander une neuve a mesa ...

-fx
4
Il me semble que la façade se remplace, mais est joint avec "l'emballage" métallique, tous les affichages qui vont avec (je crois). Ceci dit, vu la difficulté pour obtenir des pièces de rechange Mesa, et le prix que ça doit coûter, il y a de quoi se poser la question concernant l'intérêt d'un tel achat.
Il y en a des tonnes à vendre des TriAxis, pourquoi en as-tu acheté un dont le carénage est à moitié à changer?

Sinon, il me semble aussi que c'est le même potentiomètre en stéréo. C'est trouvable facilement. Quand j'avais mon TriAxis, je l'avais fait changer, à VHM à Paris, et ça ne coûte pas très cher.
5

Citation : Il y en a des tonnes à vendre des TriAxis, pourquoi en as-tu acheté un dont le carénage est à moitié à changer?

Parce qu'il ne coutait que 400€, je me trompe ? :clin:

-fx
6
Forcément, c'est une excellente raison...
7
Merci pour vos réponses :bravo:
Si c'est du 2X1Mo c'est bon j'en ai déjà trouvé un pas trop cher, pour ce qui est du cablage par contre il faudrai que je demande à une âme charitable de le prendre en photo, parce que j'ai trouvé le schéma mais il est à main levé et pas très clair :(

Merci Seb01 pour l'explication du LoopSwitch :clin:

Pour la façade j'ai envoyer un mail à Camac, comme expliqué sur le SAV de Mesa USA, on verra ce qu'ils me répondront.
Ce qui me fait peur, c'est pas trop le prix mais le temps, je sens que je vais en avoir pour des mois.
Si il faut je suis le seul français à demander ça depuis la création de l'engin :mdr:

Citation : Parce qu'il ne coutait que 400€, je me trompe ?

Tout à fait Fxd², il t'as interressé toi aussi :lol:
Heureusement, il sonne super bien et tout marche nickel(mise à part les sorties).
8
Pas d'âme charitable???? :D:
Allé PLEASE!! :8)
9
UP :(
10
Soyez cool!!! un croquis à main levé, me fera l'affaire :D: