Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Version 2 et "2.1" phatmod ou pas?! help en vue d'un achat!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version 2 et "2.1" phatmod ou pas?! help en vue d'un achat!
Bonjour à tous.

voilà j'aimerais savoir exactement la différence entre un v2 (sans phatmod) et un v2.1 (avec phatmod)?
je vais très prochainement m'acheter un triaxis... je souhaiterais comprendre cette différence...
auriez vous des samples de cette lead 1 (avec les différentes version)? pouvez vous m'éclairer?
merci
2
Personne qui peut m'aider ou quoi?
en vue d'un achat, quelles sont les diférencres audible avec et sans le phatmod?....

merci!...
3
Le problème, c'est qu'on ne doit pas être nombreux à avoir 2 Triaxis pour pouvoir les comparer :clin:
pour les samples, il y en a (qui sont excellent, d'après moi) qui ont été fait par Seb 01
/preampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/triaxis/forums/t.256216,samples-triaxis.html
Je crois que c'est avec un V2 sans fat mode (à vérifier)
Des possesseur de Triaxis m'ont dit que la différence avec et sans fatmode n'était pas énorme, mais je n'ai jamais vérifié.

 

 

4
Ah, merci beaucoup pour ta réponse!!! :D:
sans parler de sample alors, je cherche à m'acheter un triaxis depuis 5 mois et je voulais savoir si la différence était énorme ou pas (entre phamod et sans) afin de guider au mieux mon achat...

donc si d autre personne pourraient m'orienter, ce sera avec grand pliaisr.
encore merci thorgen.