Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon d'aprés le serial xt3200 c un vieux pépé!
me suis fais u sans doute!
combien de tps d'esperance de vie
0
Stale
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/09/2003 à 15:31:03
T'as pas de chance la version 2 est à partir 3400!
Dommage
Non je déconne, normalement c'est bien la version2.
D'ailleurs tu peux vérifier si à l'allumage tous les voyants indique 2.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/09/2003 à 15:44:51
Mdrrrrrrrr
bien essayé!!! comme un con je viens de voir que l'avis de kinder guano contenanit les renseignements necessaire!!!
merci!
bon j'ai pas le fat machin mod! tant pis je resterais maigre lol
0
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/09/2003 à 14:26:28
En effet, pour les versions c'est simple, y'a plusieur façon de le voir :
Par l'affichage lors de mise sous tension, tous les idicateurs lumineux affiche la version:
1.0 1.0 1.0 1.0 ... pour les versions 1
et 2.0 2.0 2.0 2.0 2.0 ... pour les version 2.
Si non, y'a le numéro de série : la version 2 est apparu avec le modèle 1700, donc tout ce qui est en dessous sont des versions 1 et tout ce qui est en dessus sont des versions 2.
A savoir qu'il y a 2 version de la version 2 : une avec le son recto, et une avec le fat mode.
En claire, tout les sérials > 5200 on le fat mode et pas de son recto...après c'est quivant ses goud
0
Christophe.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 14/09/2003 à 17:37:20
Donc si on achete demain un triaxis neuf, on a le recto ou le fat??
C plutot shreddy mercury ou shreddy les griifes de la nuit?
0
Stale
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 14/09/2003 à 22:59:30
Et normalement il est possible d'upgrader la version 2 avec son rectifier pour avoir le son fat.
Mais une fois l'upgrade fait on ne peut pas revenir en arrière.