Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Petite question, je ne trouve pas!.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 739 vues
  • 8 followers
1 Petite question, je ne trouve pas!.
Bonjour à tous.
je cherche partout comment faire un reset complet de mon triaxis car je viens d en acheter un mais il n y a plus de place dans les presets. alors au lieu de les effacer 1 par 1, je préfèrerai qu il soit comme neuf...

un sujet a été traité mais il ne marque rien du tout à ce propos.
sur le mode d emploi, il y a écri une manip mais seulement pour enlever les presets d usine et pour les remettre...
quelqu'un à une idée?
2
Il semble y avoir une manip' dispo, je ne sais pas ce que ça donne

Citation :
I called tech support after not being able to find the answer I needed

Here it is.

1. Remove top of rack
2. There is a small white box outlined on one of the cards towards the front of the unit facing you with the writing "Factory Load"
3. There are only two small round solder joints in that section
4. With the Triaxis power on ( I would have no cables connected to the unit), jumper the two (essentially short circuit) joints with a insulated metal device.

That's it.

Put the top on.

3
Ouille, je me demande si j'oserais faire ça :oo:

 

 

4
5
Triaxis manual

Citation : To Recall The factory Presets In The ENTIRETY, Press The Shift Key Once, Then Then Press The Mode Key. Bear In Mind That This Command Will Wipe Out All Previously Stored Information



Rappel les preset d'usine 01 à 20.

Ca aide?
6
Merci pour vos réponses.
J ai trouvé pour effacer les presets d usine, pour les rappeler, mais pas pour mettre tout à zéro, comme quand on l achete neuf quoi! (preset d usine 1 à 20 puis que des vides...)
chez marshmal (JMP1) ils ont fait une manip simple pour un reset, j arrive pas à croire que chez mesa boogie ils y ont pas penser!!! :oo:

je cherche, je cherche...
7
Le truc c'est que quand tu l'achète neuf il n'est pas à zero, il y a justement des preset "d'usine"
8
Je pense juste qu'il n'ont pas trouvé d'intérêt à cette manip.

Ca sert à quoi dans le fond d'avoir tout vide de 21 à 99?
Ca ne change pas grand chose qu'il y ait quelque chose de programmé ou rien du tout... C'est juste psychologique non? :tourne:
9
Ben c est plus "propre" et puis je me fai pas chier à tout effacer à chaque fois que je vais programmer un son! gain de temps surtout!!!!!
10

Citation : Je pense juste qu'il n'ont pas trouvé d'intérêt à cette manip.

Ca sert à quoi dans le fond d'avoir tout vide de 21 à 99?
Ca ne change pas grand chose qu'il y ait quelque chose de programmé ou rien du tout... C'est juste psychologique non?



C'est juste : en fait, souvent, on part d'un preset usine que l'on modifie et que l'on recopie où on veut, donc, qu'il y ait ou non qq chose sur les programmes 21 à 99 importe au fond assez peu.