Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 20:48:16Les meilleurs presets.
J'en profite pour créer ce sujet pour que vous puissiez y deposer vos plus belles trouvailles.
Moi je l'ai que depuis 3 jours donc j'attends un peu pour poster des trucs decents.
Cool! hop un flag avant que je mettes des trucs ici!
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/10/2003 à 15:55:55
Lol je viens de me rendre compte que je prefere le lead 1 au lead 2!
et dire que je te prennais pour un heretique guano
je sors de repet avec mon nouvo batteur (un furieux qui me suis sans broncher dans mes delires 7/8,9/8 9/16 lolol) et je suis super heureux de mon son en lead1 dont finalement je ne pousse meme pas le gain au dela de 6 cayé je suis devenu heretique lol moi qui pensais qu'il fallait tout foutre a fond pour avoir du gros son
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/10/2003 à 16:46:46
B'en cool!
Et yep, c'est le truc génial avec le TriAx', pas de réglages de bourrins, tout dans le subtil et délicat (pour les réglages, hein )