Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs sites.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs sites.
2
Cest cool :D: seulement j'arrive pas à visualiser les presets :???: cest acrobat reader qui s'enclenche et puis rien :( merci
3
Kewl! Merci Shreddy :bravo:
4
Mesa/Boogie TriAxis, le preamp qui a la cote :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Hey ShReDdMaStEr j'suis allé voir ton site ça tue :bravo: :bravo:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi fous de ce machin, d'accord il est chouette mais il ne vaut pas non plus son prix...
Pourquoi pas du VHT?
7
Muhahahahaha!!! :ptdr:

B'en j'ai essayé le VHT 2 fois, dont une fois avec Gillou toute une aprèm, avec l'étage de puissance d'un VHT CL100 et un 2x12 Soldano. Autant le Soldano m'a carrément enthousiasmé, surtout par rapport à ma saleté de 1960A, autant le VHT est très bien, mais niveau sons, je préfère mon TriAxis. Et l'implémentation MIDI du TriAxis est autrement mieux ficelée: tu peux vraiment avoir 90 sons en mémoire (j'en utilise largement moins), autant le VHT, t'as en gros 3 sons que tu peux rappeler 128 fois par le MIDI, mais ça reste ces 3 sons. Et sur le TriAxis, tu peux modifier des paramètres en temps réel.
J'aurais pas de TriAxis, j'aurais pu être tenté par le VHT. Mais là, je changerais JAMAIS mon TriAxis pour n'importe quel préamp actuellement sur le marché!

Et le VHT, j'ai pu lui sortir un seul son ultra bourrin. Le TriAxis, je peux m'en faire une dizaine avec des grains assez différents.

Le TriAxis a un grain tout aussi à lui que le VHT, je préfère le grain Mesa.
8
:bravo: je suis assez d'accord avec guanette, mais j'ai malheureusement seument entendu un vht gp3 et :non: j'aime pas du tout le grain, mais bien entendu ,1 c une question de gout, 2 je serais fixé seulement aprés avoir essayé :??: