Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 12:13:50Triaxis et pedalier Fc200
Vu que le fc 200 est équipé d'une pédale d'expression , tu dois pouvoir commander les parametres en temps réel.
Pour ceci:
1- appuyer 3 fois sur shift du triaxis pour passer en mode de control en temps réel
( le programm/channel doit montrer 00 si tu n'as jamais programmé ton T/A et le GAIN doit cligoter);
2- Tu choisis le parametre que tu veux modifier en utilisant une des fleches sous ce dernier( il doit clignoter)
3- tu choisis ensuite le n° de ton controlleur dans la case PROGRAM/CHANNEL grace aux fleches se situant en dessous. Ce n° correspond au n° de ta pédale d'expression de ton fc 200( regarde la notice du fc 200).
4- Enfin presses sur entr une fois. normalement le parametre que tu veux controller s'arrete un moment de clignoter; pour etre sure tu peux rappuyer sur entr plusieurs fois.
BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT SI CA MARCHE PAS.
J'utilisais avant un fc 50 et ca marchait nickel donc ca devrait fonctionner avec le fc 200
NO PAIN....NO GLORY
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/10/2003 à 19:25:27
Citation :
Bonjour a tous heureux posseseur du triaxis quelqu'un peu me dire si le pedalier fc200 Roland peu commander le triaxis v2 en temp réel sans le pocket Pedal Tm d'anatek
Ricob,
Est-ce que tu veux controller les parametres du triaxis sans la pedale expression ?
J'essaie de faire la meme chose avec mon MIDI mate.
Dans la donc, ca parle de "continuous scroll", (j'ai la doc en anglais... je sais pas le terme en francais). Le continuous scroll parait fonctionner seulement avec une pedale expression.
Je trouve ca pourri un peu, j'aimerais pouvoir le faire en appuyant sur les touches de mon pedalier...