Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 6 723 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?
Bonjour Tous,

voila je m'apprète à acheter cette merveille et j'aimerais savoir la différence entre les modèles..??? qqun peu m'aider.:?? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars mais j'ai fouille tout ces forums cette nuit!! :mdr: enfet j'aimerais savoir quelle est la meilleure version?? et pour le V je me suis trompé, :lol: c'est un 3.0 j'aimerais savoir rapidement car j en ai trouvé un NEUF pour 1300 rOro vous en pensez quoi?? neuf dans le carton, le 3.0 est une nouvelle generation..???? donc mieux.???
12
A ma connaissance, il n'existe pas de V3 :???: Qui plus est, neuf à 1300 euros :oo: Qui te propose ça ??? A mon avis, méfiance :??:

13
Mais constatation : jamais entendu parler de version 3

il y a la 2.1 je crois

la difference est au niveau des mediums de je ne sais plus quel canal ...

c'est une super machine de toutes façons

1300 € neuf c'est bizarre !!!

faut bien se renseigner mais ça ne me parait pas possible

www.tonysauvion.com

14
Neuf... disons que le gars il la testé une fois 10 min et il la remballé de suite.--- c'est pas une ecrit V C'EST UNE VERSION 3.0 . c'est une enchère pour l instant mais elle va bientot finir, je sais pas quoi faire vala pourquoi j'aimerais savoir plus d info sur ce 3.0 :?: :(((
15
Yep j'ai dit une grosse connerie sur le mode d'emploi, mais la réponse de Guano est ultra complète, donc c'est pas très utile de faire les perroquets ! :volatil:

Le mec dit que c'est une 3.0, ou il y a écrit 3.0 sur la photo du triaxis qui vend ? Ca fait plusieurs personnes qui te disent que 3.0 ca n'existe pas. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Mmmh.. il la écrit dans le déscription :??:

je fais un copier coller de sa description c'est en allemand, je vais faire la traduction en français mais la qualité :oo:

Willkommen zu meiner Auktion!

Zum Verkauf steht ein 1 mal benutzter Mesa Boogie Triaxis!

(Spiele die letzte Zeit wieder über meine Boogie Combos)

Aktuelles Modell 3.0 mit Original Zubehör!

Keine Macken,Kratzer oder Sonstige Schäden!

Einfach Top!!

Das Gerät wurde einmal ausgepackt und getestet und wieder Original verpackt.

Steht seit einem Jahr verpackt im Regal und dafür ist es zu schade.

Habe vor knapp 2 Jahren 2600 Euro dafür bezahlt.

Es ist mein 4. Triaxis in den letzten 20 Jahren und er klingt von allen Versionen

die ich bisher hatte ( V1.0 - V2.0 - V 2.1 ) mit Abstand am besten.

Ich habe ihn unter 5 neuen Modellen (als guter Mesa Kunde) direkt beim deutschen Vertrieb

Meinl aussuchen dürfen. Original Rechnung Meinl liegt bei

Mit 5 Jahren Mesa Boogie Garantie.

Bienvenu à ma vente aux enchères ! Un Mesa Boogie Triaxis utilisé 1 fois est en vente ! (Joue encore plus de le dernier temps mes Boogie Combos) Modèle 3.0 actuel avec l'original accessoires ! Pas de Macken, éraflures ou autres dommages ! Simplement Top ! ! L'appareil a été déballé une fois et expérimenté et emballé à nouveau original. Depuis une année dans l'étagère et pour cela est trop dommage emballé il est. La propriété il y a tout juste 2 années de 2600 EUROs pour cela paye. Ce sont mon 4. Le Triaxis au cours des 20 dernières années et il retentissent de toutes les versions que j'avais jusqu'ici de loin (V1.0 - V2.0 - de V 2.1) le plus mieux. Je l'ai directement sous 5 nouveaux modèles (comme bons Mesa client) avec la vente allemande Des Meinl peuvent choisir. La facture Meinl est jointe de façon originale À 5 années de Mesa Boogie garantie. :lol:

en ésperant que vous pourriez m en dire plus vu la description

merci pour votre aide je reve de ce monstre :mdr:
17
Je vais faire mon casse-pied : tu l'as déjà essayé ? Dans mon groupe, ils ont détesté le son, je l'ai donc échangé contre une tête Diezel et depuis, tout le monde est content :??:

18
Jamais essayé, mais j ai entendu bcp de sample, et j'ai des potes qui joue avec.. je sais quelle son je veux et c'est lui qu il me faut :bravo: j'ai poster la description qqun peu m'aider :(((
19
Vu que ton vendeur a l'air d'être le seul mec au monde à posséder un 3.0, que même Mesa certifient que ça existe pas, pourquoi tu lui demandes pas directement?
20
Je lui ai posé la question!! j'attend la réponse... :??: !! c'est pas clair tout sa :furieux: