Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 6 720 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?
Bonjour Tous,

voila je m'apprète à acheter cette merveille et j'aimerais savoir la différence entre les modèles..??? qqun peu m'aider.:?? :?:
2
3
J parle pas anglais :!: :!: :!: :!:
  • 4
    Tu peu utiliser google va dans option (plus et apres encore plus selectionne traduction) copier coler et voila :bravo:
    Serge guinard
    5
    Va falloir t'y mettre car il me semble qu'il n'existe aucun mode d'emploi Mesa en français ! :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
    J'aidéja fais une traduction les gars je sui pas la pour ffaire perdre du temp :mdr: ou qu on face tout a ma place... la traduction c est de la merde j'ai essayé!!! rien à faire comprend pas... qqun peu pas m expliquer brièvement..???? avantage?? désavantage?? performance.??? je sais pas?? :8O:
    7
    Moteur de recherche >> ici, et dans ce gros thread
    Et pour le mode d'emploi en français, c'est ici.

V1.0 >> Pas de mode "Rectifier", mais un "British Shred"
    V2.0 >> Un mode Recto, plus de fonctionnalités MIDI, dont le control change en temps réel.
    V2.0 avec Phat Mod >> modification du grain du mode Rectifier. Appelée par certain la V2.1, mais pas par Mesa.
    V3.0 >> N'a jamais existé.
    8
    Belle machine de guerre !!!!!!!!
    http://www.myspace.com/indus666discard
    9

Citation : Va falloir t'y mettre car il me semble qu'il n'existe aucun mode d'emploi Mesa en français !

faux...
    NO PAIN....NO GLORY
    10
    Javascript:emoticon(':bravo:')
    Le mode d'emploi en Français

est la :

audiofanzine astuces !!
    javascript:emoticon(':aime:')
    https://preampli-guitare.mesa-boogie.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,12306,mao,triaxis.html