Sujet Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
- 75 réponses
- 14 participants
- 3 203 vues
- 1 follower
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2003 à 17:51:11Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ou trouver un triaxis pas cher??
a+
a+
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 14/10/2003 à 20:28:51
Citation : Ces blaireaux des douanes ont EXIGE une licence d'importation de matériel de guerre !
Je vous raconte pas les jours entiers de négociations avec eux pour régler l'embrouille...
Gillou entubeur et trafiquant d'armes
Citation : Prend le Voodu Valve, sans aucune hésitation.
>Guano qu'est-ce qui t'arrive ? T'as oublié le smiley ?
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/10/2003 à 20:29:07
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 14/10/2003 à 20:34:05
Au fait, le prix du transport pour un triaxis via UPS est d'environ 107$, quel que soit le lieu d'origine aux USA (j'ai essaié San Francisco, Chicago ou NYC) en tarif "lent", c'est à dire 3 jours d'après leur site, j'ai pas trouvé plus lent pour réduire les frais de port.
Anonyme
521410
34 Posté le 14/10/2003 à 20:35:48
Non non, c'est juste qu'un TriAxis, ça se mérite.
J'en ai ras les couettes des boulets qui veulent le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière en ce moment.
"Où trouver un TriAxis pas cher?" puis "j'hésite avec un truc valve", bientôt ça va être "j'comprends rien c'est de la daube!" "quoi, faut lire la notice en intégralité et passer une demi journée complète de frustration avant que ça sonne? Tu pourrais pas plutôt me filer tes presets?" "Tain, c'est trop difficile, j'préférais ma metal zone"....
Dans le genre de Lagrelle, ou d'un autre gars d'AF qui me spamme tous les jours avec son TriAxis parce qu'il y a une infime ronflette et que ça lui cause bien du soucis, etc. Tous les jours j'ai des mails comme ça!
DONC: RAS LES COUETTES DES FARDEAUX! Tu t'achètes un truc tout con et SIMPLE.
Est-ce que t'as déjà bidouillé un TriAxis, ou au moins essayé un, ou t'en veux un juste parce que ça fait grave tendance devant ton groupe?
J'en ai ras les couettes des boulets qui veulent le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière en ce moment.
"Où trouver un TriAxis pas cher?" puis "j'hésite avec un truc valve", bientôt ça va être "j'comprends rien c'est de la daube!" "quoi, faut lire la notice en intégralité et passer une demi journée complète de frustration avant que ça sonne? Tu pourrais pas plutôt me filer tes presets?" "Tain, c'est trop difficile, j'préférais ma metal zone"....
Dans le genre de Lagrelle, ou d'un autre gars d'AF qui me spamme tous les jours avec son TriAxis parce qu'il y a une infime ronflette et que ça lui cause bien du soucis, etc. Tous les jours j'ai des mails comme ça!
DONC: RAS LES COUETTES DES FARDEAUX! Tu t'achètes un truc tout con et SIMPLE.
Est-ce que t'as déjà bidouillé un TriAxis, ou au moins essayé un, ou t'en veux un juste parce que ça fait grave tendance devant ton groupe?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 14/10/2003 à 20:45:02
Citation : Tain, c'est trop difficile, j'préférais ma metal zone
tu me l'ote de la bouche, qu'est-ce qu'elle sonne bien ma MT2
je vais revendre mon T/A dès que je le reçois
Ben mon Guano, je te trouve un peu dur, essayer un triaxis en magasin, c'est pas évident si t'es pas proche d' une grande ville
Citation : Tous les jours j'ai des mails comme ça!
c'est la rançon du succès
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/10/2003 à 20:48:06
Pour kinder!
Ecoute je suis là pour me renseigner. A la limite si tu veux pas me renseigner tu la ferme. J'ai eu plusieurs matos donc plusieurs sons mais jamais celui que je voulais. J ai envie de me stabliliser et je pense qu avec le triaxis, que je ne connaissais pas il y encor 2 semaines, ce serai interessant. J ai envie de passer du temps et trouver mon son. Je compte vivre de la musique alors quitte à avoir le son, le trouver de suite. Je penssais que ce site etait un site d information et non un site de jugement!
Ecoute je suis là pour me renseigner. A la limite si tu veux pas me renseigner tu la ferme. J'ai eu plusieurs matos donc plusieurs sons mais jamais celui que je voulais. J ai envie de me stabliliser et je pense qu avec le triaxis, que je ne connaissais pas il y encor 2 semaines, ce serai interessant. J ai envie de passer du temps et trouver mon son. Je compte vivre de la musique alors quitte à avoir le son, le trouver de suite. Je penssais que ce site etait un site d information et non un site de jugement!
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/10/2003 à 20:49:18
Citation :
Tous les jours j'ai des mails comme ça!
Ca augmente ton nombre de posts.
Tes reponses mon aide beaucoup, merci.
Je suis decu de ne pas pouvoir ajuster mes parametres sans la pedale expression, c'est stupide. C'est le gros hic je trouve.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 14/10/2003 à 20:51:43
Pour kinder!
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 14/10/2003 à 20:52:55
Citation :
A la limite si tu veux pas me renseigner tu la ferme.
Du calme mon vieux, je comprend son point tout de meme. Pour Kinder c'est comme faire 1 plus 1 egal 2.
Je vis un peu la meme chose au travail... je repete la meme chose aux meme gens sans arret, ca me fais chier mais je le fais pareil.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 14/10/2003 à 20:59:21
c est un site d information musicale, pas de petage de plomb. Si tu veux pas repondre, tu tenleves de la mailing liste.
je recommence pour ceux qui n aurais pas compris: le theme du forum est:
Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ceux ci va permettre à des personnes ne l'ayant pas de lacquerir à moindre prix.
merci
je recommence pour ceux qui n aurais pas compris: le theme du forum est:
Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ceux ci va permettre à des personnes ne l'ayant pas de lacquerir à moindre prix.
merci
- < Liste des sujets
- Charte