Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Panne: changement de patch intempestif

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne: changement de patch intempestif
Salut tout le monde,
je voulais savoir si qlq un avait deja eu le meme pb et si oui de quoi ca venait.
Tout marchait bien depuis des années mais la mon Triaxis ne repond plus au pedalier midi (testé avec un autre preamp tout est bon).
En fait meme qd je branche le Triaxis tout seul dans son coin sans rien faire il change de preset de maniere completement anarchique sans qu'on lui demande quoi que ce soit.(plutot tres genant)
2

Hello,

Quand tu dis qu'il change de maniere aleatoire ... c'est pas plutot vers le haut ou vers le bas ???
Ce qui pourrait laisser penser au fameux probleme de nappe ???

Si oui il suffit de debrancher la nappe coté facade ... et de passer un coup de bombe netoyante pour les contactes electriques

Si c'est pas le cas ... ca peut etre une panne sur la partie MIDI ... et la, ca doit etre la pire panne du triaxis

A++

3
Hello,
alors en fait ca part dans tous les sens mais c'est dur a suivre.
J'avais deja entendu parler de l'histoire de la nappe,mon magasin l'a evoque.
On va voir si ca peut etre ca,merci pour la piste
4

De mon point de vu ... c'est limite le truc a faire une fois par an sur un triaxis ... en preventif (en bientot 10 ans de triaxis c'est la seule panne que j'ai eut plusieurs fois ... mais je prefere toucher du bois )

Tu ouvres ... un coup de bombe de nettoyage pour l'electronique sur les nappes ... et hop tu rebranches et c'est reparti