Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure son sur Triaxis

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure son sur Triaxis
Est ce que vous avez, comme moi, un leger blanc lors d'un changement de preset? Si non, comment on fait pour l'eliminer.
Ma config:

Triaxis_G-Major_TripleC_Engl930/60 et controle via pedalier Engl z-12.

Merki

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
2
A mon avis ça vient du G-Major, sachant que j'avais ce problème avec le G-Force. Il y a un pazramètre à régler, je sais plus lequel par contre. Donc commence par virer le G-Major de ton rack pour voir si tu l'as toujours. Sinon, aucune idée, désolé...

Le Noots

http://www.capibara.fr.st
3
Shreddy

Ca vient bien du TC G major.
Le moyen sur le G Force est de travailler avec toujours la même chaine d'algorythmes (8 au total sur le G Force), et d'en activer ou non les paramètres selon les présets.
Comma ça le processeur (dèjà ancien...) n'a pas à recharger tout à chaque changement de préset. Il pilote par compte très bien les 8 effets simultanés.
Pour des sons très travaillés (peu utilisés sur scène), je "supporte" :8) le délai de changement.
Mais je sais pas si on peut faire ça avec le G Major.......... :|

PS
1 J'ai la config Triaxis-G Force-Palmer PGA05, piloté par behringer FCB 1010.
2 Les présets sur editeur PC sont presque prets...
4
Hey pierre yves un éditeur pc pour le gforce ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
A Savoir egalement qu'avec mon ancienne tete Engle Savage Special Edition, je n'avais aucune coupure....

Citation : de travailler avec toujours la même chaine d'algorythmes


Il n'y a pas ca mais il y a une sorte de config pour le chainage, je vais exploiter ca pour voir

Merci les gars

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Yes Gowy

Va voir sur le site de Shreddy........... :bravo: :bravo:
7
L'editeur sur mon site est pour le Triaxis

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
8
J'ai un T/A + Gmajor dans la boucle d'effet et je n'ai pas de coupure au sens strict du terme mais ça s'entend quand même, je veux dire je n'ai pas de blanc entre les 2, ça fait plus
schliiiing wooong schliiing que schliiiing ____ schliiiing :mdr: je sais pas si ça répond à ta question...
9
Pareil, j'ai eu ça, c'était la faute de certains sons du multieffet (GX 700)