Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Mise a jour triaxis ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour triaxis ?
Salut a tous ! :lol:
je me doute de la réponse mais bon... existe-t-il une mise a jour pour le triaxis afin de lui faire passer une version (car d apres ce que g pu comprendre les differences entre les differentes versions du triaxis sont uniquement liées au logiciel interne ) ?!?

Dans tous les cas est ce que quelqu'un pourrait me parler de la nouvelle version 3 si il l'a testé...
merci et...
BONNE ANNEE :D:
2
Salut

il n'existe pas de version 3
j'ai eté en contact avec le chef des produits mesa boogie france
je viens justement d'en acheter un il y a 5 mois

et voila ce que m'a dit mesa USA quand je leur ai pose la question:

"The TriAxis was introduced to the world in October 1992 and began with serial
#T0001. That would have been the 1.0 software version. In January 1993 the
version 2.0 software was introduced. That would have been somewhere around
serial #T1700. In 1997 around serial #T5000, all TriAxis were leaving the
factory with the Phat MOD was part of the software. The Phat MOD only affects
Lead One RED. It simply smoothes out the top-end of the Rectifier Sound making
it sound more like the actual Rectifier itself.

donc il existe juste en version 2 avec le phat mod
le numero de version s'affiche au demarrage

voila...
3
Salut, en fait la version sortie en 93 est la version 2.0 et celle sortie en 97 (avec le phat mode) est la version 2.1 :)

a plus
4
Ok pas d prob desolé pour la confusion entre la version 3 et la version 2.1 ! :P:
mais sinon vous n'avez pa répondu a ma question qui était de savoir si jamais il était possible de mettre a jour par exemple une version 1 du triaxis en une version 2 par le biais de l'entrée MIDI(comme il est possible de le faire pour des processeurs d'effets comme le TC electronic G-MAJOR...)
merci + :8)
5
Pas de maj possible via MIDI, syex ou autre :(( .
Pas grave qd même, la V2 concerne seulement la possibilité de contrôle en tps réel des paramètres (je crois être un des rares à m'en servir)

Bonne année à tous les "triaxeux" :aime:
6
:bravo:
merci pierreyves3
en fait voila... g en ce moment meme une occasin pour un triaxis version 1 neuf (c qqun ka voulu s mettre a la gratte, il c acheté le top du top et en fait ca la pas fait !!!)
je le touche a 900 euros (il est a 1000 mais ya moyen...)
est ce que tu pense que c une affaire ??? j lé vu il est NIKEL pas un pete
et peux tu me dire, toi ou qqun d autre d'ailleurs, les differences entre la version 1, la version 2, et la version 2.1 ??? en terme de possibilités de sons, (je crois que la version 1 n'a pas les sons rectos ???) en gros voila koi
si tu me dis que la seule difference avec la version 1 c le controle continu des parametres midi moi j m'en fout... je defini les sons avant, a ce moment la et je les fé juste defiler si g bien compris...! :D:
donc voila dites moi tout !!!
7
900 Euros ???!!!! :oo: :oo:
saute sur l'occase car tu retrouveras jamais un plan comme ca de toute ta vie ....
au pire s'il te plait tu le revend 1300 et te paie un VHT GP3 ou autres ... :clin:
8
En effet la version 1 ne possède pas le mode ''recto'' qui est sur la version 2.0 et qui affecte le mode lead 1 red. Sur la version 2.1, le mode recto est remplacé par le mode fat qui offre un son encore plus proche des Rectifier... :aime:

Quoiqu'il en soit et s'il est en bon état, le TriAxis version 1 à 900 euros est une super affaire !!! Petit veinard, và, l'année commence bien, hein ?! :mdr: :mdr: :mdr:
9
RESALUT !!! :8)
donc voila je suis allé en magasin chercher mon TRIAXIIIIISSSSS :bravo:
lol
en fait désolé de vous avoir foutu les nerfs pour le coupdes 1000 euros que je pouvais descendre a 900, car en fait la base était en fait de 1100 euros j me suis planté... le triaxis était en occaz dans un magasion et g chopé le bordel en négociant un rack 6 unités et avec ya en plus une garantie d'un an !!!! :lol:
donc voila je pense avoir fait une boooonne affaire et en tous les cas merci de m avoir motivé pour l'acheter car j viens de l'essayer et c une vraie bombe !!!
allez a plus sur les forums :mdr:
10
Bien joué l'artiste :bravo: