Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Achat d'un Triaxis d'occaz.

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un Triaxis d'occaz.
Salut tt le monde :D:

Je suis sur le point d acheter le Triaxis de Lagrelle pour remplacer mon "petit" tubefex de peavey qui me satisfait pas enormement surtout au niveau de la disto :??: .... Voila je voulais savoir si pour 1290€ c une bonne affaire en sachant qu il l a deja acheté d occaz ...et que l envoi en contre-rembousement ne l interesse pas trop..... :???:
:idee:
2
Bah tout dépend de l'état général, celui des lampes, savoir si c'est un modèle us en 110 v ou un modèle européen, connaître la version (1, 2.0 ou 2.1)
1290 euros ça a l'air d'être un bon prix, maintenant, faut connaître les caractéristiques de la bête... :P:

The ShaolinMonk - Où tu veux quand tu veux...
3
OOoups !!! Je viens de voir l'annonce !!! :mdr: :mdr:
Alors en fait ça me semble un peut cher pour un modèle ricain sachant qu'il l'a lui même acheté d'occaz... Voilà mon avis.. :clin:

The ShaolinMonk - Où tu veux quand tu veux...
4
Lolll oui, c'set bien ce que je pensais aussi ... :P: Je crois qu il la payé 900€ plus la douane ... (vu sur un forum..) Je V bien voir ca ac lui ... et lui faire une proposition, sinon G vu un autre vendeur.. Il est un peu plus cher 1400€ mais apparamnt il est cassi neuf ... Peut etre un discutant le prix .. j attends sa reponse pr avoir plus d infos ... :mdr:

Merci Shaolinmonk :clin: ....
5
Bonne chance en tout cas !!! :bravo: :bravo: :bravo:
6
Up pour que tout le monde soit au courant si ya arnaque ou pas :ange:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
Ben pour le triax, Je sais pas.

Mais pour l'achat, il est réglo, pas de risque de te retrouver plumer de ta thune sans jamais recevoir le matos (auquel cas j'ai l'adresse de sa moman :diable: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Lolllll :D: ok ... Merci les gars .. :bravo:
Je vais voir ca ac lui ce soir ....
:8)
9
Désolé deep eternity t'as un métro de retard.
Le triaxis en question n'est pas celui dont tu crois avoir lu des choses sur un forum AF.
J'en ai racheté un autre depuis mais because j'ai envie de m'achter une tête powerball (donc j'ai besoin de thunes) je revends ce 2è triaxis.
Le triaxis est trop polyvalent pour moi et j'ai craqué en début de semaine à pigalle sur le powerball.
Note à toi et à tout le monde que je viens de baisser le prix à 1150€, le triaxis a 3 lampes neuves (commandées à Gillou la semaine dernière, facture à l'appui).
Bref que personne ne dise que je magouille j'essaie de rester transparent.
:8)
10
Donc celui la il est en 230v, pas en 110 v :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not