Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des ampli Op

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement des ampli Op


Bonjour!

J'ai pu lire sur ce forum qu'un utilisateur avait changé les aop de son triaxis, en précisant qu'ils étaient installés sur supports tulipe d'origine. J'ai voulu à mon tour faire la modif mais le mien n'a pas ces supports, les aop sont soudés en double couche, ce qui m'a disuadé de les dessouder moi même.

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez regarder si il y a des supports tulipes dans leur triaxis, voir si cela dépend de la version de l'engin, le mien étant la verson 2 sans fat mod.

Aussi le mode rectifier de mon triaxis (lead 1 rouge), est quelque peu "bizarre", déjà il doit y avoir 5 db de différence avec n'importe quel autre mode du triaxis. de plus il est vraiment trés sensible aux parasites, (avec des cables monster cables).

De plus j'ai un espèce de "hum" de fonctionnement, présent quelque soit le mode , cela ne rend pas le triaxis inexploitable, mais c'est parfois génant, lors d'enregistrement par exemple.  

est-ce normal?

Merci!

Denis

2

Je doute que le triaxis sorti d'usine ait des supports. Le mec avait du l'acheter d'occase, d'un gars qui les avait installés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.