Heu question tres conne mais comment on fait pour passer avec une gratte dans plusieurs amplis en même temps?? il y a un module entre la grattes et les amplis pour repartir le son mais c quoi??
Effectivement il y a un module entre la guitare et les amplis.
Je possede une A/B box MORLEY qui permet de plugger une gtr sur 2 sorties. On peut utliser grace aux switch soit l une ou l autre des sorties, soit les 2 en meme temps.
Ca marche aussi dans le sens inverse c est à dire 2 guitares dans un ampli.
tu peux voir une photo de la a/bbox sur mon pedalboard en photo sur mon profil.
Ha oky bha merci pour l'info, je savais point.Je serais moin bête ce soir
ca doit etre bien d'avoir deux amplis pour une grattes.... et ca doit faire un sacré mur du son !
Moi ca serai plus un triAxis et un VHT GP3 vu ce que ca donne quand on melange le preamp recto avec le GP3 (cf thread de klawn et de kida pour les petits afiens sans sous qui bave sur ces preamp )
J'avais ecoute les tests gp3/recto, et comme tout le monde, le son que je preferais c'etait avec les deux ensembles!
Par contre avoir un ampli stereo quand on n'a qu'un seul preamp dans l'ampli, ca craint
Bon je deconne Klawn, on en a tous envie de ton gazol , puis avec deux enceintes montees avec des hps differents ca le fait!!
Y'a quatre préamps dans mon gazol
Et l'intérêt de la stéréo sur cet ampli, c'est qu'on peut avoir des régalges de Deep et Presence différents pour chaque enceinte