Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu question tres conne mais comment on fait pour passer avec une gratte dans plusieurs amplis en même temps?? il y a un module entre la grattes et les amplis pour repartir le son mais c quoi??
0
Un jour je serai grand....un jour....
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/06/2004 à 00:03:58
Effectivement il y a un module entre la guitare et les amplis.
Je possede une A/B box MORLEY qui permet de plugger une gtr sur 2 sorties. On peut utliser grace aux switch soit l une ou l autre des sorties, soit les 2 en meme temps.
Ca marche aussi dans le sens inverse c est à dire 2 guitares dans un ampli.
tu peux voir une photo de la a/bbox sur mon pedalboard en photo sur mon profil.
0
NO PAIN....NO GLORY
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/06/2004 à 19:26:15
Ha oky bha merci pour l'info, je savais point.Je serais moin bête ce soir
ca doit etre bien d'avoir deux amplis pour une grattes.... et ca doit faire un sacré mur du son !
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/06/2004 à 19:31:17
C'est mieux que ca, c'est presque jouissif?
Ma combinaison prefere c'est vox et marshall jmp a fond
Tant que les grains se completent c'est bon!
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/06/2004 à 19:38:09
Moi ca serai plus un triAxis et un VHT GP3 vu ce que ca donne quand on melange le preamp recto avec le GP3 (cf thread de klawn et de kida pour les petits afiens sans sous qui bave sur ces preamp )
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/06/2004 à 19:54:34
Citation : le preamp recto avec le GP3 (cf thread de klawn et de kida pour les petits afiens sans sous qui bave sur ces preamp )
C'est mon thread le comparatif Recto/Gp3, pas celui de klawn
Il a pas de guitare électrique lui
c vrais qu'il attent ca Barrillion....en tout cas les photos sont belles......la vaches!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 18/06/2004 à 03:32:26
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 18/06/2004 à 19:04:57
J'avais ecoute les tests gp3/recto, et comme tout le monde, le son que je preferais c'etait avec les deux ensembles!
Par contre avoir un ampli stereo quand on n'a qu'un seul preamp dans l'ampli, ca craint
Bon je deconne Klawn, on en a tous envie de ton gazol , puis avec deux enceintes montees avec des hps differents ca le fait!!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 18/06/2004 à 19:07:21
Y'a quatre préamps dans mon gazol
Et l'intérêt de la stéréo sur cet ampli, c'est qu'on peut avoir des régalges de Deep et Presence différents pour chaque enceinte