Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son clean (rythm green) qui sature

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
1 Son clean (rythm green) qui sature
Salut,

J'ai récemment acquis un triaxis et un 2:ninety (en occaz' oui je sais je me suis fais un peu avoir je suppose) et comme dit dans le titre, lorsque je joue sur le mode rythm green du triaxis qui est sensé etre un très beau clean bien propre, mon son sature et est dégueulasse, le mode rythm yellow lui par contre reste plutot propre..
Les sons distos quand a eux m'ont l'air nickel (si ce n'est la diode du mode lead 2 yellow qui bug un peu).

Je ne pense pas que le problème vienne du 2:ninety car je l'utilise avec un studio preamp et le rendu est incontestable.

Je précise que je n'ai pas de cables blindés entre le triaxis et le 2:ninety comme le précise le manuel, j'ai deja essayé de changé les lampes de preamp une a une et je branche tout mon matos sur une multi-prise, de plus j'ai ouvert le boitier pour voir si quelque chose avait cramé, ce qui ne semble pas etre le cas.

Merci pour vos réponses futures!
2
Si c'est toujours d'actualité tu peux dans un premier temps contacter le support technique Mesa :

http://www.mesaboogie.com/support/contact-us.html

Je te suggère également de lui faire faire un checkup à ton Triaxis. Confie-le à un technicien compétent qui va te le remettre sur pieds. Tu retrouveras un Triaxis comme neuf. :lol: