Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Information statut boucle d'effet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 Information statut boucle d'effet
Bonjour je viens de m'acheter un triaxis et je cherche juste une infos : pour la boucle d'effets il y a quatre diodes de "statut" à quoi correspond chacune d'entre elle ? Le sujet n'est pas aborder si dans le mode d'emploi en français ni celui en anglais où alors je suis vraiment miro:mdr:
2
Bonjour,
Ben t es miro! :-)

"Copier coller" du manuel en français!

"POUR ACTIVER LA BOUCLE D’EFFETS ET LES TOUCHES DE FONCTION PROGRAMMABLES, appuyez sur la touche LOOP SW.
Vous pouvez alors explorer toutes les combinaisons LOOP/SWITCH possibles. Appuyez deux fois de suite sur la touche
ENTR lorsque vous avez sélectionné la combinaison désirée, afin de l’enregistrer."

Ceux sont des effets Loop que tu peux préprogrammés et activèrent fonction de tes presets. Notamment prévu pour le nintey nintey, et enclencher les modes "moderne" "half" et ou "deep "...

3
Salut Pascal. Je confirme, tu es miro ;)

La diode FX LOOP affiche l'état de la boucle d'effet (éteint=boucle désactivée / allumé=boucle activée).

Les 4 diodes SW indique l'état des 4 switch situés en face arrière du préamp. Ce sont des contacts pour piloter des appareils externes, par exemple les 3 modes de l'ampli de puissance 2:90 Mesa. Voir article "Jacks Switch" page 6 du manuel en français pour le fonctionnement.

J'espère t'avoir aidé :bravo:
A+
Ludo.
4
Ok j'ai compris je prends rendez vous chez l'ophtalmo :mdr::lol:
Merci pour vos réponses