Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 18:30:57Nouveau TriAxis !
Salut,
j'ai commandé le TriAxis... et après m'avoir fait attendre pour me donner une date lointaine...
on a fini par me dire que la version actuelle n'existait plus !!
Et qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici janvier.
J'ai un peu les boules de devoir attendre... mais je suis assez excité à l'idée d'une mise à jour du TriAxis.
Je ne sais pas ce qui est prévu. Qqun a des informations ???
Vu qu'ils arrêtent le modèle précédent et ne livrent plus pendant plus de 4 mois, c'est que cela ne sera probablement pas upgradable, sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre des clients.
J'espère donc une modif hardware, pas juste quelques controleurs MIDI en plus.
Aller, rêvons :
- circuit RoadKing
- sortie Recording du Rectifier Recording Preamp
(un circuit VH-4 ? naaaaan j'déconne)
vi, mais je t'avoue que la j'ai completement flasher sur le GP3!! le son de malade!!!!
mais bon si nouvel version du T/A, ca m'interesse aussi quand même
Hors sujet : punaise ton rack!! !!!et la batterie elle est a qui??
0
Un jour je serai grand....un jour....
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/09/2004 à 23:01:50
Dingue, ils m'avaient dit qu'il n'y aurait plus d'évolution sur le T/A l'année dernière, les rats, maintenant que j'en ai un.
En revanche, Kida, je suis aussi très étonné pour le Recording mais vu que tu as les 2
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 02/09/2004 à 07:00:25
Hors sujet :
Citation : punaise ton rack!! !!!et la batterie elle est a qui??
Sympa mes racks, non ? Juste ce qu'il faut pour decoller le papier peint
Pour la drums, c'etait la batterie du studio qd on a enregistré notre demo !! vala
Attention.... le peu que je sais c'est que le modèle actuel est arrêté, et qu'un nouveau modèle va sortir en fin d'année. Cela pourrait tout à fait être vu comme la fin du TriAxis, et l'arrivée d'un nouveau avec un nom et un look différent.