Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau TriAxis !

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 3 273 vues
  • 1 follower
1 Nouveau TriAxis !
Salut,

j'ai commandé le TriAxis... et après m'avoir fait attendre pour me donner une date lointaine...
on a fini par me dire que la version actuelle n'existait plus !!
Et qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici janvier.
J'ai un peu les boules de devoir attendre... mais je suis assez excité à l'idée d'une mise à jour du TriAxis.
Je ne sais pas ce qui est prévu. Qqun a des informations ???
Vu qu'ils arrêtent le modèle précédent et ne livrent plus pendant plus de 4 mois, c'est que cela ne sera probablement pas upgradable, sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre des clients.
J'espère donc une modif hardware, pas juste quelques controleurs MIDI en plus.
Aller, rêvons :
- circuit RoadKing
- sortie Recording du Rectifier Recording Preamp
(un circuit VH-4 ? naaaaan j'déconne)

qqun en sait un peu plus ??

Azt.
2
Flag :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
3

Citation : un circuit VH-4 ?



:mrg: :bave:



(flag)
4
Délocalisation de la prod ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : Salut,

j'ai commandé le TriAxis... et après m'avoir fait attendre pour me donner une date lointaine...
on a fini par me dire que la version actuelle n'existait plus !!
Et qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici janvier.
J'ai un peu les boules de devoir attendre... mais je suis assez excité à l'idée d'une mise à jour du TriAxis.
Je ne sais pas ce qui est prévu. Qqun a des informations ???
Vu qu'ils arrêtent le modèle précédent et ne livrent plus pendant plus de 4 mois, c'est que cela ne sera probablement pas upgradable, sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre des clients.
J'espère donc une modif hardware, pas juste quelques controleurs MIDI en plus.
Aller, rêvons :
- circuit RoadKing
- sortie Recording du Rectifier Recording Preamp
(un circuit VH-4 ? naaaaan j'déconne)

qqun en sait un peu plus ??

Azt.





Ca c'est vraiment une sombre arnaque les sorties recording du Triaxis sont du même niveau que celle du recto pre !! jsuet pour info...ca r je trouve ela un peu limite...voili

Autrement yep je em demande ce que nous reserve Mesa, ptete ils vont enlever les lampes... :lol:
6
J'en sais pas plus que toi, mais un triaxis updaté ou pas, de toute façon c'est de la
méga-balle !! Tiens nous au courant quand tu l'auras testé. :clin:

Mesa-Boogie forever :bravo:
7
C'est bon ca !
Un mesa triaxis avec une meilleur ergonomie peeut etre :mrg:

Je suis curieux de voir ça et tt cas !!!
Il faut dire que leur implémentation midi sur le Triaxis date d'avant 1990 :lol:
Il était temps qu'ils se mettent a jour ... 15 ans après :ptdr:
8

Citation : Ca c'est vraiment une sombre arnaque les sorties recording du Triaxis sont du même niveau que celle du recto pre !! jsuet pour info...ca r je trouve ela un peu limite...voili



nieeenn ??? keskidi ???
Je serais quand même surpris que sur le Recording sorti récemment avec une techno qu'ils ont mis (soit-disant) 3 ans à développer (éventuellement à pomper sur d'autres), ça soit du niveau de la sortie recording du TriAxis qui a plus de 10 ans d'age !
Ceci dit, j'ai jamais entendu ni lu de critique sur le Recto Recording.
Tu l'as écouté ? Visiblement c'était pas top, bon. Mais je suis un peu étonné quand même, en tout cas que ce ne soit pas mieux que sur le TriAx.

Bon, sinon, le VH-4, je sortais ça comme une boutade... mais j'ai vu Muse (on m'y a trainé) samedi soir à un festival sur Paris. Je connaissais pas spécialement le groupe, et n'avais aucune idée du matos du mec.
J'ai trouvé ça excelllllent, car le son était bien méchant ! Ca changeait de la pop-rock anglaise avec des riffs saturés à 2 accords pour faire 'vilain' (bouh le vilain). La, gros son, grosse énergie, il pique même des plans à qques guitar heroes, même si bien sur il n'est pas du même niveau. Mais bon, correct quand même le guss, très crédible (j'avais de gros doute).
Bref. Suite à ça... je me dis... ahhhh le mec a un SUPER son !!! C'est pas du Marshall ça.
Est-ce que ça serait pas du Mesa par hasard ? J'y connais pas grand chose, mais c'est plus proche de Mesa que de Marshall quand même.
Et oh surprise : VH-4 dont je venais justement d'entendre parler sur les forums ici ! Comme quoi.
Bref. C'est limite off-topic ... sauf que...
est-ce que je suis le seul à m'être dit que le VH-4 avait un côté Mesa (un peu) ?

Azt.
9
Bah, j'ai une VH4S (modèle stéréo) et j'ai pas vraiment trouvé le côté Mesa pour l'instant... Enfin, je l'ai très peu testée et dans de mauvaises conditions pour différentes raisons (mais ça changera d'ici quelques jours) donc on verra bien.
10
Azathoth jeune padawan :mrg:
Notre ami Kida a eu un mesa Boogie Recto Pre : va sur sa fiche et lis son avis puisque tu dis n'avoir lu aucune critique sur ce préamp ;)
Désormais Kida possé un Triaxis , il a donc pu faire le comparatif !
Même si je reste sur le cul à propos de sa déclaration et que j'aimerais bien faire le comparatif des sorties recording de ces deux bestioles :)