Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter le triaxis avec un boss GT3 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter le triaxis avec un boss GT3 ?
Salut tout le monde,

je suis sur le point de faire l'acquisition d'un magnifique triaxis qui va ruiner mon compte en banque...
alors je sais qu'il est possible de piloter le triax via mon boss GT3 qui a des fonctionnalités midi, mais est-il possible d'utiliser en même temps le GT3 en tant que multi-fx en le pluggant ds la boucle d'effet?

Je sais, évidemment le mieux c'est de balancer le GT3 pr un TC electronics, mais pr l'instant mon banquier n'a pas l'air ok... :??:

Si vs avez des infos, merveilleux possesseurs du triax, merci de détailler les différents plugs, je débute avec ce matos de oufs! :clin:

Merci!
2
Allez les gens, personne ne veut communiquer sur cette config?

Il doit bien etre possible de faire tt ça avec un GT3, j'ai lu sur ce meme forum que rowerfox pilotait son triaxis avec un yamaha dg stomp qui servait en même temps de multi-fx. Alors qqun m'aide? :???:
3
Salut! Je ne vais pas t'etre d'une grande aide vu que je suis en plein remanimant egalement.
Et je n'ais un TriAxis que depuis peu de temps.
Par contre j'ais un GT6 qui pilote (midi) le Triaxis,rien ne me semble problematique pour l'utiliser en multi effet si on by pass le pream.
Faut juste faire concorder les effets avec le bon patch pour que le signal midi commute le TriAxis sur ce que tu veux.(pour que ce soit clair a utiliser)
Mon idee est similaire meme si c'est beaucoup plus "sophistiqué" (config plus elargie) .Mais si tu me donnes le week end pour l'essayer je pourrais te dire ce que ca donne.
4
Merci pr ton avis, effectivement je pensais que c'était possible ms n'ayant pas encore le divin préamp entre les mains je ne pouvais qu'émettre des suppositions! :mdr: