Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reparateur Mesa BOogie sur Paris

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reparateur Mesa BOogie sur Paris
Bonjour

Mon chat a pris mon Triaxis pour un trampoline et il l a envoyé valdinguer par terre :furieux:
Il n est pas cassé, il marche trés bien. Seul petit soucis, le bouton de volume stereo qui depasse est tordu et assez abimé...
Je vous rassure le chat est mort. :bravo:

Quelqu un aurait il une adresse ou je peux l emmener à reparer sur Paris?

Merci d avance :D:

Vincent.
2
Salut,

va voir sur le site http://www.audiotubetech.com/ en bas du menu il y a une rubrique stations techniques en régions avec des adresses.
3
Merci :-)

Musicalement

Vincent.
4
Bah a mon avis pour reparé le chat, suffit d un bon veto koi...



ok... :fleche:



Mw
5
Ca doit foutre les boules quand même, le chat qui fait mumuse avec un triaxis oO
Vas faire un tour a l'ampli a lampes a Pigalle, ils pourront t'orienter je pense ;-)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
C'est pas grave: sans le triaxis, tu aurais pu te prouver à toi même que tu peux jouer avec un son pourri aussi, et en plus tu as tué ton chat, c'est très bien. Ca vaudra pour celui de ma copine qui me reveillait toutes les nuits avant de crever. Saloperie
7
Ca fout les boules et le chat il a volé. :oo:
Heureusement qu il marche le triaxis sinon je pense que je l aurais egorgé :furieux:


Je vais apeler l ampli a lampes demain. J espere que ça va pas raquer. C est juste les ptits boutons de la stereo.

Merci pour vos messages en tous cas.
8
alors pour se venger d'un chat qui s'en prends au matos et bien regler l'ampli par la meme ocasion:

(oui moi mon chat a failli faire tomber mon G-magor chui arrivé juste a temps:fache2: )

1- demonter le panneau arriere de son baffle 2x12
2- fixer solidement le chat avec un bon adhesif épais ou une petite corde (l'adhesif marche mieux) le placer entre les 2 hp (si vous avez un 4x12 ca marche aussi en le plaçant au centre)
3- brancher l'instrument
4- allumer l'ampli (a lampe de préférence)
5- monter progressivement le volume en dosant en dosant abondamment les aigus
6- ne pas hesiter a faire des allez retours entre la face avant de l'ampli et l'arriere du baffle pour verifier le bon positionnement du chat, et oui il se peut qu'avec les vibrations cela bouge un peu.
7-quand des goutes de sang commencent a couler des oreilles du chat, en général c'est qu'on est satisfait du son, cristallin a souhaits !
8- Bien nettoyer l'ampli apres utilisation

Une plus vieille technique anglo-saxonne consiste à directement placer le baffle sur le chat, les hp vers le bas. Cette technique impose l'ampli en canal drive, bass:123500154, middle 7, treeble:-15 gain +12000.
9
ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Excellent ton message. Perso quand j ai vu mon rack par terre (quadraverb alesis , triaxis et mon classic 50 peavey) je mis 5 minutes a reagir j etais comme choqué. Je pense pas que les mecs qui voyaient les tours du world trade center s effondrer etaient aussi hallucinés que moi.

Pis aprés :D: j ai chopé le chat et je l ai balancé contre le canapé (ça vallait mieux vu que je l ai balancé de toutes mes forces)
et j ai ensuite vérifié si mon matos etait mort...