Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TriAxis et mode Modern

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
1 TriAxis et mode Modern
Salut tout le monde.
J'aurai besoin d'un petit coup de main.Je n'ais pas mon mode d'emploi sous la main et j'ais un petit probleme.
J'ais un TriAxis et un Mesa 2:100.Je peux donc utiliser le mode Modern qui fait une difference monstrueuse.Par contre qd je memorise mon reglage dans le TriAxis,la fois d'apres au redemarrage tout est pareil sauf qu'il ne switch pas en Modern et il faut que je refasse tout manuellement (et comme il faut appuyer 15000 fois sur le bouton SW Loop...).Ca vient de quoi le fait qu'il ne memorise pas ca?
Avec tous les pros du TriAxis qu'il y'a ici je suis certain que qlq un pourra me repondre.
Merci a tout le monde ciao!
2
Salut,

qu'est ce que t'appelles le mode moderne?

sinon pour sauvegarder t'appuis 2 fois sur enter ( de mémoire). Il me semble que ça sauvegarde le son ainsi que le réglage des switch.
3
Exact, c'est ça. Mais veille aussi à avoir désactivé les presets d'usine (de 1 à 20).
- 1 fois "Shift" + 1 fois "Loop" pour les enlever
- 1 fois "Shift" + 1 fois "Mode" pour les rappeler (mais tes presets 1 à 20 sont dans ce cas effacés, gaffe donc)
4
Merci je savais que qlq un pourrait me repondre ici.
1erement ca a marché nickel maintenant il me garde bien le switch du 2:100.
2emement qd je parle du mode Modern c'est en utilisant le bouton sw et tu switch qlq chose dans l'ampli de puissance qui te passe le son potable du TriAxis en un son absolument enorme.Bah c'est marqué Modern au dessous de la led.
Je sais c'est dingue un gars qui a du matos comme le mien et qui ne le connait pas encore sur le bout des doigts mais j'ais tellement peu de temps que je le passe a jouer.
Bon merci encore,ciao
5
Je crois que le switch modern ne se trouve que sur le 2:90.
6
Salut!
A priori ayant reussi a l'utiliser avec mon 2:100 (qui est plus recent que les 2:90 il a donc des carac parfois herite de ce dernier) il a aussi ce switch qui d'ailleur justifie a lui seul l'interet d'un power amp Mesa selon moi.
Je n'en revenais pas de la difference que cela fait c'est le jour et la nuit.
En tout cas maintenant chez moi ca marche,merci
7
Ok merci tibo, je viens de consulter le site de mesa et effectivement il y a le switch modern sur le 2:100.