Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 17:15:12[Avis] est-ce LE truc pour le gros son métal ?
Bonjour !
voilà, j'ai un ami qui joue sur une tête+baffle marshal (ça doit être un JCM ou qqch du genre), il est à la recherche du fameux "gros son métal", est ce que cet appareil pourra lui donner satisfaction ? ou non ?
Tout à fait! Mais à condition d'avoir un ampli de puissance au cul et un baffle 4x12!
Seb
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/02/2005 à 19:29:12
Oui il aura UN gros son... après tout depand du gros son qu'il recherche... il n'y a pas que mesa, il y a behringer aussi ..............
bon ca va je me casse!! lol
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2005 à 19:29:58
Citation : LE truc pour le gros son
bah faut avoir une grosse guitare
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/02/2005 à 19:57:41
Ca dépand quel genre de gros son métal tu recherches, c'est un peu vague comme question.. ton pote connait un groupe qu'il pourrait prendre comme exemple?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/02/2005 à 21:18:39
C un fan de meshugga je crois... le 4x12 il l'a dja avec son marshall donc spa un problème.
il recherche un truc pour avoir un gros son et enregistrable.
Je ne connais pas meshugga.. Mais tu peux t'enregister avec quasi n'importe quoi et avoir super son si tu sais bien t'y prendre pour retravailler, le Triaxis est un vraiment un super outils de scène mais il possède également 8 modes ce qui te permet d'avoir tout ce qu'il faut pour enregister toute les parties gratte d'un album! Mais ne compte pas sur les sorties record, le son est vraiment pas terrible..