Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Avis] est-ce LE truc pour le gros son métal ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
1 [Avis] est-ce LE truc pour le gros son métal ?
Bonjour !

voilà, j'ai un ami qui joue sur une tête+baffle marshal (ça doit être un JCM ou qqch du genre), il est à la recherche du fameux "gros son métal", est ce que cet appareil pourra lui donner satisfaction ? ou non ?

merci pour les réponses.
2
Tout à fait! Mais à condition d'avoir un ampli de puissance au cul et un baffle 4x12!
Seb :bravo:
3
Oui il aura UN gros son... après tout depand du gros son qu'il recherche... :| il n'y a pas que mesa, il y a behringer aussi :) ..............








:fleche: bon ca va je me casse!! lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4

Citation : LE truc pour le gros son



bah faut avoir une grosse guitare
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
5
Ca dépand quel genre de gros son métal tu recherches, c'est un peu vague comme question.. ton pote connait un groupe qu'il pourrait prendre comme exemple?
6
C un fan de meshugga je crois... le 4x12 il l'a dja avec son marshall donc spa un problème.

il recherche un truc pour avoir un gros son et enregistrable.
7
Je ne connais pas meshugga.. Mais tu peux t'enregister avec quasi n'importe quoi et avoir super son si tu sais bien t'y prendre pour retravailler, le Triaxis est un vraiment un super outils de scène mais il possède également 8 modes ce qui te permet d'avoir tout ce qu'il faut pour enregister toute les parties gratte d'un album! :clin: Mais ne compte pas sur les sorties record, le son est vraiment pas terrible.. :(
8