Agrandir
Mesa Boogie TriAxis
Mesa Boogie TriAxis
Acheter

Sujet [Avis] est-ce LE truc pour le gros son métal ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 01/02/2005 à 17:15:12
Bonjour !

voilà, j'ai un ami qui joue sur une tête+baffle marshal (ça doit être un JCM ou qqch du genre), il est à la recherche du fameux "gros son métal", est ce que cet appareil pourra lui donner satisfaction ? ou non ?

merci pour les réponses.

2 Posté le 01/02/2005 à 17:17:52
Tout à fait! Mais à condition d'avoir un ampli de puissance au cul et un baffle 4x12!
Seb :bravo:

Mxp_57

Mxp_57

2412 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 01/02/2005 à 19:29:12
Oui il aura UN gros son... après tout depand du gros son qu'il recherche... :| il n'y a pas que mesa, il y a behringer aussi :) ..............

:fleche: bon ca va je me casse!! lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....

Jean Louis David

Jean Louis David

220 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 01/02/2005 à 19:29:58

Citation : LE truc pour le gros son

bah faut avoir une grosse guitare
Shampouinage à domicile pour vous mesdames

5 Posté le 01/02/2005 à 19:57:41
Ca dépand quel genre de gros son métal tu recherches, c'est un peu vague comme question.. ton pote connait un groupe qu'il pourrait prendre comme exemple?

6 Posté le 01/02/2005 à 21:18:39
C un fan de meshugga je crois... le 4x12 il l'a dja avec son marshall donc spa un problème.

il recherche un truc pour avoir un gros son et enregistrable.

7 Posté le 01/02/2005 à 22:52:45
Je ne connais pas meshugga.. Mais tu peux t'enregister avec quasi n'importe quoi et avoir super son si tu sais bien t'y prendre pour retravailler, le Triaxis est un vraiment un super outils de scène mais il possède également 8 modes ce qui te permet d'avoir tout ce qu'il faut pour enregister toute les parties gratte d'un album! :clin: Mais ne compte pas sur les sorties record, le son est vraiment pas terrible.. :(

8 Posté le 01/02/2005 à 23:09:04
Kewl, merci des réponses :bravo: