En dehors du prix incroyablement élevé (mais la qualité a un prix), je me demande naïvement qui cela intéresse.
Quand je regarde les rig rundown, on a d'un côté les pros qui ont les moyens de se trimballer des grosses config avec des amplis et pour lesquels les rack n'ont plus autant leur gloire passé (pourtant ce format reste toujours très pratique je trouve).
Et de l'autre, on a les pros qui sont sur une configuration ultra pragmatique avec Helix/Fractal/Kemper.
Sur les configs intermédiaire, la mode est plus aux petits amplis et pedalboard qu'aux racks je trouve.
Les pros qui utilisent des grosses config utilisent des amplis et n'utilisent quasiment plus d'ampli en rack. Ils ont les moyens d
c est pour les puristes ( pro ) qui sont fan du son 80 s Mike Soldano dit dans une video que ca ne sera qu une quantité tres limité quand tu vois sur reverb que des gens specul sur ce genre de produit 7500$ c est cool de penser aux puristes de cette epoque je trouve et il fait ca aussi pour le fun il aime bien le violet il dit egalement .
c est sur que si tu joues dans ta chambres pour tes chats ca sert a rien ! mais les joueurs pros de studio seront ravis je pense !