Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un preamp monocanal?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 736 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un preamp monocanal?
Voilà, je voulais savoir si ça existait un preamp à lampe avec qu'un seul canal? Ca peut paraitre débile comme question mais bon...
Merci.
2
Est ce qu'une pédale de saturation peut être considérée comme un préampli pour moi oui.
Ai je répondu a ta question?
3
Est ce qu'une pédale d'effet sort au niveau ligne ? non, vous avez perdu, ne revenez pas en deuxième semaine :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il y a quelques pédales d'effet qui ont assez de gaufre pour sortir au niveau ligne: Soldano, Turbo Rat....
Mais du préampli en rack monocanal, actuellement je vois pas. Il y a eu le Chandler Dynamo qui était très bien et pas cher du tout...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Tubworks avec la realtub et la bluetub (j'ai eu les deux) direct dans l'ampli de pluissance de mon fender blues deville avec un A/B box comment que ça le fait. :clin:
6
En fait ça serait pour brancher une disto dessus après (Rat ou autre), donc voilà. J'ai un pote qui a un petit preamp à lampe Lunar qu'est pas mal du tout, mais c'est pas conçu specialement pour la gratte.
7
En même temps rien t'emèche de chopper un petit muliti cannaux d'occase a pas cher, ça cour les rue, même si au final tu n'en utilise que le clair :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouais c'est vrai, mais par exemple j'ai vu que behringer ( :lol: ) font un preamp lampe 2 canaux pour moins de 100 zorros chez thotho, donc heu bah du coup je sais pas. Comme dit un pote qui est guitariste/bassiste s'est fait un rack avec un ampli de puissance Boost, un petit preamp à lampe Lunar au format demi-rack et un equalo en rack Behringer et ça rend pas mal du tout, autant pour la gratte que pour la basse. Donc voilà. Mais c'est vrai que si je trouve un petit multi canaux pas trop cher...
Merci à vous. :bravo:
9
Ben déjà rien qu'un Gainiac :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouais mais le truc c'est que le gainiac (le 1) les sons clairs passent pas par la lampe, hors si déjà je compte brancher une disto je préfère avoir un son clair un peu rechauffé et avec un minimum de reglage (bass, middle, treble).