Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD2.0 + G Major + ampli randall = un son mortel

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion POD2.0 + G Major + ampli randall = un son mortel
Je voulais vous faire part de mon experience :
je viens d'essayer de brancher mon pod en serie sur mon g major puis sur l'entree directe de l'ampli et la... stupefaction :8O: j'ai des sons de disto dix fois plus puissants que le son disto de l'ampli d'origine, (un randall RG50TC) c'est a ni rien comprendre mais c'est trop mortel, pourtant la disto de l'ampli (tout lampes) est censée etre beaucoup plus chaude, puissante etc...
et bien il n'en est rien, le pod apporte un son que je trouve nettement meilleur, alors je ne comprends pas comment ca se fait mais c'est flagrant. en fait c'est la que je me rends compte (et beucoup de monde le dit sur les forums) : il ne faut pas toujours prendre comme parole d'evangile tout ce qui est noté sur les magasines ou lu sur les forums, rien ne vaut le fait d'essayer par soi meme diverses configurations.

d'ailleurs la derniere fete de la musique que j'ai faite , beaucoup de jeunes avaient des gros amplis, et pourtant le seul son que j'ai vraiment trouvé puissant provenait d'un VAMP Behringer branché directement sur une table, le mec sortait des sons de disto vraiment bons.
2
J'ai vu un concert de Watcha des Eurocks à la télé, ils jouaient sur des pod dans des ampli de puissance et des baflfe marshall, ils avaient un son énorme donc oué, le pod, sa sonne.
3
Ca me rassure de savoir ca, merci de ton témoignage.
tiens ca me fait penser a un truc (personne va me croire :oo: ) mais a la tele j'avais vu un pianiste de jazz utiliser un pod qu'il avait posé sur son piano et il tournait les potars en meme temps qu'il jouait, les sons étaient assez bizzarers et puis de toutes facons j'amie pas le jazz mais j'ai trouvé l'idée audacieuse.
4
Ouais moi javais testé un pod en rack sur une rogne genre H&K warp7 avec une jackson toute pourrie d'entrée de gamme, et bin ça ameliorais carrement le son.
5
Une rogne ??? kesaco ??
6
Une me*de
7
:lol: "rogne" connaissais pas, on doit pas habiter la meme region.
pour le nom du pianiste , effectivement sa trogne me dit bien quelque chose, je le jurerai pas mais c'est ptet ben lui
8
9
:bravo: merci, on est obligé de me croire maintenant :mdr:
10
Oui pardon je suis du sud putain con