Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron hush super c j arrive pas a le regler !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron hush super c j arrive pas a le regler !
Salu est ce ke qq1 pourrais m expliquer pk jai 1 bruit de fond terrible ki siffle sans arret avec ma disto digitech death metal meme kan jai ajoute 1 rocktron hush super c en premp sur la boucle d effets de ma tete jcm 900 aidez moi svp pck ca commence a me souler jai l impression d aoir acheter mon preamp pour rien jai 1 son tro pourri c pa normal !
2
Alordai ja fodrai vouarsi tapa 1 blaim 2 mace kekpar jenr tonnampli
lé brui C kan tutou chauçi lé kord oupa sa peu édé pourle blaim 2 mace
Opaçaj le hush C pa un preamp & tupou rai te foulai pour konkon prène skeutudi stp merci beaucoup.

Sursseu jvé tuédé maron & hune daim 2 joilleu nouèlle A tousse! :bravo:
3
Merci .Je sais pas pour les problemes de masse mais mon ampli est bien relie a la terre donc je pense pas. Si tu pouvez m aider stp pck franchemnt je sais plus koi fer ptre c 1 problem de branchement ... je sais pas .Le bruit est tt les tps present meme kan je touche pa les cordes et franchemen jai l impression d avoir 1 son 1000 fois meilleur sur 1 peavey 10 watts ke sur ma tete a lampes tellement c pouri :( ... joyeux noel a toi ossi
4
Pour info, Drag se foutait de toi (et a juste titre) car tu abuses du sms et n'utilise pas la ponctuation.
des fois aussi c bien de sauter des lignes, c bcp plus agreable a lire. :clin:

remarque candide : et si tu baisses le gain de ta pedale, ca siffle tjs autant ?
ensuite question candide : kan ta pedale est enclenchée, tu es bien sur le canal clair ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben oui, je suis sur le canal clair. Et le gain de la pedale est a 1 quart.
6
Et la pedale tu l'alim comment ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C est bon les gars jai fini par trouver merci quand meme.en fait j avai branche le hush dans la boucle d effets donc il ne marchait pas.