Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli ou disto pedale à lampe metal

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Preampli ou disto pedale à lampe metal
Je cherche une disto ou préampli au son moderne, grain resserré très typée metal et si possible lampe. Actuellement mon choix se toruen evrs le sansamp tech 21 tri od, meme s'il n'est pas à lampe j'ai vraiment bien aimé les sons. Après il y a peut etre la V1 bottle de mesa en changeant les lampes par une tung sol , jj ou autre à très haut gain, mais ca serait un peu acheter à l'aveugle et vu le prix.... Donc si vous avez d'autres propositions avec un bugjet max aux aalentorus de 200 euros
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si je trouve quelqu'un pour m'aiguiller dans ce dur labeur ouai c'est sur que j'irai avec plus d'entrain parce que là je ne connais personne prêt à m'aider quand j'ai une question... En plus mes cours de techno sont bien loins et je les suivais pas trop à vrai dire :??:
MOi je me serais bien fabriqué une mxr wylde dont je suis arrivé à chopper les schémas et le typons (ca s'appelle comme ca le circuit imprimé version ordi?) sur l'ordi mais où faire le circuit imprimé etc...?
Et aussi faire des filtres bizaroides pour des sons de synthé ou des ring mod mais là ca devient tout de suite plus chaud que les distos...
D'ailleurs si tu as des schémas de distos qui sonnent modernes facon mesa...
En tous cas je reverai d'avoir tyoutes mes pédales made in moi, mais je suis terriblement nul et j'ai pas envie de me lancer sans personne à qui demander... Donc si tu va en faire une ca serait simpa qu'on en face une ensemble, chacun de notre coté en échangant nos questions...
(je m'étais inscrit sur techniguitare mais ca marche plus apparement)
22
Techniguitar a réouvert et voià ce qu ej'ai trouvé : http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=332 Ca peut etre pas mal!!
23
Désolé de ne pas t'avoir mis le lien, parce que c'est précisemment la pédale que je compte faire. T'as écouté les samples ? Je trouve que ça sonne drôlement bien !
24
Ben ouai :aime: En plus une diy made in mes mains avec esthétique sur mesure ca serait génial!
Donc dis moi si tu comptes t'y mettre, où est-ce que tu va acheter les éléments (si sur internet si tu pouvais me donner carrément toutes les références car je suis allé sur certains : banzai ou un truc comme ca et c'était la vraie galère et j'ai arreté) et je m'y mets avec toi...
Par contre avec tous les potards (prsence et je sais plus quoi) ou pas? moi je pense avec.... Faudrait qu'on fasse vraiment la meme... J'espère que t'es pret à subir mes questions de nul complet :clin: Enfin ne t'inquiète pas je ne vais pas non plus t'inonder, juste quand je trouverai pas sur internet... de toutes facons elle a pas l'air bien compliquée
25
Ok je vais voir. Y a un magasin à Marseille qui vend des trucs comme ça parait-il. De toute façon sur techniguitare y a pas mal d'adresses.
26
Ben écoute si tu achètes à marseille achète en double, pour le circuit imprimé idem, moi je t'enverrai un chèque pour les éléments et les frais de ports... j'ai fais pleins de magasins d'électronique et à chaque fois déjà j'avais plus l'air de les emmerder avec ma liste de composant qu'autre chose et aucun ne faisait les circuits imprimés (c'est là que je m'appercois que je dois vivre vraiment dans un trou au bout du monde :( )