Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli deux corps et ampli puissance + baffle

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli deux corps et ampli puissance + baffle
Salut,
quelle est la différence entre un deux corps et un ampli puissance couplé à un baffle ? Pour quelles utilisations sont destinés ces deux ampli de configuration différente, enfin pour moi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui très juste ! C'est Atlas qui porte le globe et Héraclès qui doit l'éclater d'une flèche ! :bravo: Well done !
Bon, plus sérieusement, merci de ton commentaire technique. De toutes façon je pense porter mon choix vers un Marshall combo, le JCM2000 TSL 602, après l'avoir essayé car en fait je veux pouvoir faire du hard, du blues, du Status Quo, avec une télécaster :8O: oui, je sais, mais je veux rester télécaster car j'ai ça dans les gênes et l'intervention chirurgicale coûte beaucoup trop cher pour que je me fasse soigner ! :mdr: Comme j'ai déjà pu approcher le son que je cherche en hard avec une télé mex un AVT50 et un Boss GT3, je pense être encore plus proche avec une télé Américan Deluxe et le TSL 602
12

Hors sujet : Heracles, ben c'est le célebre Hercule, celui des 12 travaux, il sait tout faire, pas spécialement tirer à l'arc .... celui qui est connu pour tirer à l'arc, c'est Ulysse parenthèse close :mrg:



Sinon, il me semble que le GT3 peut faire préampli, (j'en suis pas sûr ... )
13

Hors sujet : Heracles, ben c'est le célebre Hercule, celui des 12 travaux, il sait tout faire, pas spécialement tirer à l'arc .... celui qui est connu pour tirer à l'arc, c'est Ulysse parenthèse close

on faisait allusion aux personnages sur les cahiers d'école d'antan :clin:
Pour le GT3, étant donné que je le vends, le fait qu'il ait un préamp ou pas ne m'est plus vraiment utile, sauf pour mon info personnelle.
Merci quand même
14
Si si c'est super important de savoir que le GT3 intègre un PREAMPLI (oui oui ....) comme ca tu le SAIS et tu peux le vendre en cnnaissance de cause au newbie qui sera tres content d'avoir une SUPER PREAMPLIMULTIEFFETPEDALIERQUIFAITLECAFE pour la modique somme de ..... brouzoufs ...

je confirme le GT3 A UN PREAMPLI (a modélisation COSM de Boss)...