Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp pour metal en DI

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préamp pour metal en DI
Salut les gens, je recherche un préamp pas trop chère, environ 250 euro neuf ou occase pour faire des enregistrement en direct.
Je joue du black metal, du doom metal un peu tout se qui a un rapport avec tout sa quoi, donc un son pas forcément trés gras mais assé lourd puissant et précis si possible. J'ai lut quelque avis sur divers préamp, et je me suis arrété sur un mesa studio préamp d'occase a 250 euro, j'ai lut que c'est un trés bon préamp mais des avis un peu différent sur les possibilité de joué du metal avec pour manque de satu, comme je l'ai dit je cherche pas forcément un énorme gain mais un gro son, jme suis dit que si sa manqué vraiment je pouvé y collé ma metal zon 2 de chez boss mais sa pourrais pourrire le son... voila est ce que quelqu'un pourrais me donné quelque avis sur cette enssemble de question, je le répéte: pour enregistrement, gro son assé lourd et précis sans pour autent avoir un grose satu! merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton v-amp te lachera peut etre au bout de 6 mois behringer c pas cher mais c'est pas fiable a quelque exeption mais je ne lance pas un debat ok!




12
Bon aller je suis bientot a 100 post j'aurais jamais cru que je le ferai ceux qui sont a plus de 2000 posts doivent plus faire de l'af que du son lol
ou alors ils ont plus d'heure dans la journée que moi 48??




13
100 tatatin desolé si un modo passe par la meaculpa




14
Mdr!! , je vien d'écouté les mp3 du forum que tu m'avais dit juste avant, c'est assé convainquent quand meme...
15
Lol tu m'etonne ca pete bien le bouzin




16
Tien, encore une petite question... je compte m'acheté une basse pour faire des enregistrement, si je la branche sur le pod sa peu sonné comme il faut ?