Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fishman Aura Imaging Blender ou LR Baggs Para acoustic DI ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fishman Aura Imaging Blender ou LR Baggs Para acoustic DI ?
BOnsoir,

J'hésite entre ces 2 modèles pour ma takamine électroacoustique pour utilisation scène. Je joue aussi avec une Gretsch electromatic 5120.

Je recherche un bon préampli guitare pour avoir un son enveloppant et pour me produire dans des bars ou je n'ai pas de technicien. Si la boîte fait aussi DI ce serait super. Si vous avez testé les deux, bé vos avis m'aideraient grandement !!!:D:

Evidemment vu les prix, je commanderais aux states, car les prix en France sont hallucinants ! :oo:

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

Afficher le sujet de la discussion
11
Nan j'ai pas encore decide pour les DI. Sinon le nouveau systeme "Ellipse Aura" est dispo sur les Martin 16 (vu chez Thomann), a voir.
12
Bé alors ? de mon côté je pense que je vais me prendre le Lr Baggs M1 active pour ma takamine. C'est un micro guitare.

En Di tu as les Bss et puis tu as des Lr Baggs que tu peux porter à la ceinture, regardes sur leur site..

Bon courage ;-)

Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

13
Alors, qu'est-ce que tu en penses du LrBaggs Para-DI ?
14
Ecoutes finalement je ne l'ai pas acheté, parce qu'ayant fait un concert sur orléans récemment, avec mon LR baggs Di para acoustic et un technicien son, super sympa et compétent, bé j'ai eu un son d'enfer, alors que je n'ai pas une Taylor, donc, je ne prévois plus de l'acheter, j'envisage juste d'avoir de nouveau la chance de retomber sur un tech. son compétent, et ça doit pouvoir se trouver :D:

A +

PS : Happy new year !
Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

15
Depuis, il y a du rebondissement dans l'affaire Lr-Baggs.
Tu ne l'as pas pris... et moi si, j'ai craqué !!!

Bon, c'est cool. Ça me permet d'approcher un peu plus des réglages que j'aime et éliminer des fréquences qui me titillent. Je pense qu'à terme, je vais opter pour un equaliser en rack format studio.

Avec un copain qui est montré sur paris, on s'est fait un comparatif Para-DI et Aphex Xciter dont le dénouement est en fin de ce thread : Aphex 1401 acoustic xciter ou LR baggs Para Acoustic DI