Lampe Marshall préamp
- 20 réponses
- 7 participants
- 5 548 vues
- 5 followers
Anonyme
Qui connait la lampe Marshall V L V E 00063 WK 10/5 ?
Au départ, je voulais simplement commander une lampe Marshall ECC83 pour un préamp. J'ai reçu un premier modèle d'une autre marque que Marshall (facturé pour du Marshall quand même...! )Le magasin me renvoi un autre modèle qui porte les références ci-dessus. Comme l'emballage ne correspond pas non plus à du matos Marshall , je ne peux savoir si cette lampe est l'équivalent d'une ECC83. Et impossible de trouver à quoi correspond cette VLVE 00063 WK 10/5 !
Et l'histoire dure depuis.... un mois et demi !!!!!!!!!!!
... je voulais juste une lampe... une toute petite lampe.. . s'il vous plaît...
GillouLyon
Hors sujet : Ben non mon gars, rebalance pour voir....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
En tout cas merci de ton assistance bien utile A un de ces jours lyonnais
GillouLyon
La corrosion des entrées jack sur les Valvestate est le pain béni des station techniques....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
GillouLyon
Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une légende....
Apparemment, tu as une panne localisée sur le préampli, soudure sèche ou autre, c'est très courant sur les VS.
Na.
Anonyme
Je vais donc conduire la bête chez le technicien, si j'en trouve un car dans les campagnes du sud-ouest tu trouves plus facilement des concessionnaires de machines agricoles
merci de ton aide.
Doc Plus
Ca serait con de l'amener chez un technicien pour si peu.
Si tu fais gaffe, ca ne risque rien.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Hors sujet : Arf......
D'où l'interet de ne pas acheter de marshall
Two Pages
Hors sujet : Gillou ?
Tu peux obtenir du Mullard ou eventuellement du Tung-Sol en 12AT7 et des RCA 5751 et Telefunken 12AX7 ? Après maintes recherche, discutions, essais, j'ai enfin trouvé ce qui collait parfaitement à mon Orange... la quête est terminée enfin...^^
- < Liste des sujets
- Charte