Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe12ax7, la jungle!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lampe12ax7, la jungle!
Bonjour,
Voilà je dois changer la lampe de préamp sur mon Marshall Vs 100r et je ne sais pas laquelle choisir.
Je voudrais une 12ax7 mais je ne sais pas laquelle correspondrait, à savoir que je joue essentiellement du Guns, Rolling Stones, Hendrix, ACDC, Queen... que des sons crunch.
Merci de bien vouloir m'aider à me sortir de cette jungle.
2
12AX7EH, c'est la plus polyvalente.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci,
Mais de la chinoise, russe, j'ai beaucoup entendu parler de la grouve tube, mais il y a la 12ax7 r, r2, r3 qui est russe, la 12ax7c qui est chinoise et 12ax7m mullard.
J'aimerai une groove tube mais laquelle, la russe la chinoise la mullard, laquelle me correspondrait la plus.
Merci de bien vouloir m'aider
4
Je ne fais pas Groove Tubes, désolé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai eu différent magasin de musique sur Marseille, et ils m'ont tous conseillé la 12ax7eh, elle fait 15euros en magasin mais j'ai pas le temps d 'y aller.
Quelqu'un connait t-il un site où elle est à ce prix et où les frais de port son gratuit?
Merci de bien vouloir m'aider.
6

Hors sujet : ah cool tu es de marseille ? bienvenue sur AF !

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
7
Merci,
Pour ta bienvenue, bienvenue à toi aussi.
8
Les Marshall première époque étaient montés en Mullard. Tu peux encore trouver des NOS sur Ebay. Des 5751 feront aussi l'affaire.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9

Citation : Quelqu'un connait t-il un site où elle est à ce prix et où les frais de port son gratuit?


Le site c'est chez Gillou Lyon, qui t'a répondu juste au dessus ! Audiotubetech... :lol: