Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamplis a lampe sur amplis a transistor ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamplis a lampe sur amplis a transistor ?
Bonjour

j'ai un preamplis peavey tg raxx a lampes et j'aimerai savoir si ont peux s'en servir sur un amplis a transistor ? bon bien sur il y a les configuration preamplis +amplis de puissance+baffle 'mais a part cette configuration' quel sont les possibilitè d'utilisation d'un preamplis a lampes ? pardon pour la question de dèbutant :oops: :D:
2
Tu peux si cet ampli a transistors possede un boucle d'effet (fx loop) auquel cas tu branche le preamp dans le "return" (c'est l'entrée, qui est notée return a l'arrire de l'ampli) de la boucle sinon tu branche le preamp dans l'entrée guitare mais le son peut etre denaturé, il faut bien regler sinon c'est moche...mais ca passe et ca peut rendre bien...dans tous les cas tu branche ta guitare dans le preamp a lampes...

Hors sujet : tu pense a cette solution plutot que le valbee pour le metal?? moi je te dis oui ca sera mieux...



:boire:
3
Non en fait j'ai fait un achat sur ebay il y a 1 mois ' j'ai eu le peavy tg raxx pour 100 euros ' bon je me suis dit qu'avec le peavey j'aurais un bon son hard rock 'en fait j'aimerai avoir plusieur son diffèrant et qui vienne pas tous de la meme marque' alors maintenant il faut que je le fasse tournèe maintenant ' mercie :D:
4
De rien :boire: