Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Boogie Studio Preamp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Studio Preamp
Bonjour je compte acheter un mesa studio preamp mais pour l'instant je n'ai qu'un combo line6 spider 2 30w.
Donc je voulais savoir si je pouvais le bancher dessus en attendant que j'achete une baffle et un tête Marshall JCM 800 pour m'en servir seul ou en ampli de puissance.

Et je voudrais si c'et possible les explications pour brancher le preamp sur mon combo.

Merci
2
Branche la sortie du studio preamp sur le return de la boucle d'effet de ton spider et le tour est joué :clin: si tu as un niveau dry/wet de la boucle d'effet vérifie qu'il soit bien sur wet.
3
Je n'ai qu'une entré Guitar et Phones/Record OUT.
4
Alors ca risque d'etre difficile. A la limite une solution provisoire pourrait etre de brancher la sortie de ton studio preamp sur l'entrée guitare du spider en faisant bien attention de régler le spider sur un son trés clair et avec une équalisation neutre (tout à midi sauf le gain). Je faisais ca avec mon tonelab sur un combo transistor et ca sonnait pas si mal mais le fait de combiner deux préamp (le studio preamp et le preamp du spider) n'est pas forcément trés conseillé... Essaye c'est le mieux.