Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
81
Il aura alors fait la preuve de son ineficcacité, alors on le jette et on en prend un autre, les shreddeurs, c'est pas ça qui manque...
Et au pire, (façon de parler...!), je demande à mon pote Christophe Godin, il est pas manchot, lui...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

82
Faudra lui faire NFS, chimie, iono, groupe RH, recherche des toxiques... S'il fibrile, bipper Benton. On le perd, chargez à 200 Joules... on dégage... ARRRRGLLLL!!! :nawak:
83
Kinder ! MDRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Allez, va au lit ! :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
84
Laisse tomber, tu vois bien qu'il est mort depuis une semaine !
Ou alors t'as le nez grave bouché, toi...!
:shoot:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
Mais heu!!! Allez, c'est clair, vivement les ouacances de la semaine prochaine que j'ai!

Bonne nuit les petits :bise:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
86
Salopard... J'suis pas près de les avoir mes vacs moi :(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
87
:mdr: :bravo:
Enorme tous ca :bravo:
Ca va les gars :bravo:

Christophe "Gno" Godin :aime: :aime: :aime: :aime:

ps : cool les news smileys :bise: :humm: :noidea: :shoot: :shootme: :nawak: :?!: :bravo:

PM
88
OUAAAAAAAAAAAAAAIS MON PM !!!
COUCOU !!!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
89
Ca va mon Klawn, tjs a la recherche du son a se taper la tete sur les murs :nawak: :mdr:

PM
90
Oui mais je vais avoir la Z.Vex !!! Le gars me rappelle demain pour me dire le prix du contre-remboursement et tt ça grace a quoi ? a AF !!! >>> tututu

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr