Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Ça y est il est l'heure, je part bosser

gillou, je t'appel tout a l'heure pour voir, en fonction de mon heure de passage
sur lyon si on peut se voir quelque minutes ( a maudit manque de temps).

peut etre pour manger ensemble mais vite fait alors...
53
C'est beau la fraternité professionnelle ! :((
54
Ca donne envie de bosser dans le domaine du matos musique vos petites discussions ! :P:
55
Pis en plus il est super cool, c'est lui qui a payé le café !

donc en conclusion, j'aurai le proto en test en avant-première et je vous dirai ce que j'en pense, objectivement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
Tiens on en a parlé justement avec bob bradshaw de ce preampli, un guitariste qui venait refaire son rack pour sa tournée. Bob disait que c'etait un super preampli mais qu'ils avient tous beaucoup de chemin avant de s'approcher de son preampli question simplicité et efficacité. Moi j'lai pas testé mais connaissant le bob qui est a lorigine de tous les produits soldano et vht, jcrois qu'il sait de quoi il parle.enfin visiblement le gratteux a garder son preamp 3+.
Bon par contre bob est elogieux quand il parle de vht en tant que ampli de puissance, je lui ai dailleurs demandé pourquoi vous faites pas des power amps, il ma dit ben ca sert a rien vht en fait des super bon, on ferait pas mieux, et si on a construit le preamp3+ c uniquement parce que lukather voulait une qualité qui nexistait pas sur le marché en preamp et qui nexiste toujours pas. ( d'ailleur le temps dattente pour un particulier pour aquerir un preamp 3+ est de 18 mois minimum. bonne chance!! pour les musiciens c different on devient vite fait pote avec bob, il est cool!)
moi j'ai donc opté pour un ampli de puissance vht enfin jen ai meme deux un vht classic qui est tres rare aujourdhui et tres cher et un 2x90 .
j'ai passé une semaine chez custom audio a paufiner mon rack, ya pas a dire mais etre musicien pro a los angleles c'est de la balle.(enfin qd je dis pro c'est que jai une maison de disque derriere!)
:bravo: :bravo: :bravo:
57
Très juste, Bouffy, le 3+ a été conçu avec le VHT au cul...

Maintenant, dire que la GP3 a du chemin à faire en termes de simplicité et d'efficacité, je ne suis pas d'accord, car le GP3, même s'il ressemble à un usine à gaz, est simplissime à manier, comme un ampli 3 canaux, et a d'énormes possibilités sonores. Il suffit de l'essayer pour s'en rendre compte.

Va rendre visite à Stevie, le boss de VHT de ma part (son distributeur pour la France), tu verras ce qu'il peut t'en dire, car c'est toujours mieux d'avoir les 2 sons de cloches...
VHT Amplification, Inc
1201 South Flower Street
Burbank, CA 91502
Phone: 818-846-4000
Fax: 818-846-4040

Email:
info@vhtamp.com
support@vhtamp.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
'tin, je veux bosser dans le matos moi ! :((

Faut que je trouve le moyen ! :P:
59
J'ai lancé un débat sur https://www.guitariste.com/forums/discussion,4499.html

Gillou, la prochaine fois tu paie le café, et tu pourra essayer le preamp et le baffle. :mdr:

tiens moi au courant dés que tu reçoit du sovtek,

et au plaisir de te revoir......
60
OK, le deal me semble honnête....!
Je pourrais même venir jusqu'à Nîmes pour ça....!
Je reçois les Sovtek lundi ou mardi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.