Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
71
Non non Klawn, vu le prix de ce matos, fo de l'éxigences ! puis ccela permet de "tester" le sérieux du vendeur potentiel du matos, hum....
72
Oui c'est vrai... Ooooh les nouveaux smileys :bise:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
Vous avez raison, les keums, il faut que la démo soit le reflet de nos besoins en situation, du vrai clean, du crunch arpégé, du crunch qui déboite en palm-mute et en grosses rythmiques et du lead qui scalpe.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
L'evangile selon Gillou :bravo:
:lol: :lol: :lol:
75
C'est ce que je vais demander au shreddeur qui va me faire les MP3 ! Et il a pas intéret à la ramener...!
D'ailleurs il la raménera pas, car avant il était démonstrateur sur Zoom, alors ça va lui faire un choc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

76

Citation : avant il était démonstrateur sur Zoom, alors ça va lui faire un choc...


:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
77
Oula... prépare une équipe de médecins au cas où... ça serait bete qu'il meurt comme ça(j'ai le numéro des acteurs d'Urgences s'tu veux...) :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
78
Pas besoin, je lui mets la tête entre 2 4x12" et je plaque un accord sur la tête Ultra-Lead.
Si mes calculs sont bons, il devrait mourir, puis se réincarner d'abord en médiator Dunlop Nylon III (le rouge), puis en Eddie Van Halen version docile, afin de me faire ces MP3 avec un toucher convenable...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

79
C'est vrai que c'est pas idiot... Y'a quand meme un risque au niveau du mediator... s'il se réincarne en mediator Fender, on est pas dans la merde...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
80
Imagine tu te plantes et il se réincarne en Guy Béart :oo:
Pour des démo de shred ca va être dur !!!!!