Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non Klawn, vu le prix de ce matos, fo de l'éxigences ! puis ccela permet de "tester" le sérieux du vendeur potentiel du matos, hum....
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72Posté le 16/09/2003 à 22:04:43
Oui c'est vrai... Ooooh les nouveaux smileys
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73Posté le 16/09/2003 à 22:54:40
Vous avez raison, les keums, il faut que la démo soit le reflet de nos besoins en situation, du vrai clean, du crunch arpégé, du crunch qui déboite en palm-mute et en grosses rythmiques et du lead qui scalpe.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 16/09/2003 à 23:29:46
L'evangile selon Gillou
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75Posté le 16/09/2003 à 23:32:12
C'est ce que je vais demander au shreddeur qui va me faire les MP3 ! Et il a pas intéret à la ramener...!
D'ailleurs il la raménera pas, car avant il était démonstrateur sur Zoom, alors ça va lui faire un choc...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 16/09/2003 à 23:35:38
Citation : avant il était démonstrateur sur Zoom, alors ça va lui faire un choc...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
77Posté le 16/09/2003 à 23:35:50
Oula... prépare une équipe de médecins au cas où... ça serait bete qu'il meurt comme ça(j'ai le numéro des acteurs d'Urgences s'tu veux...)
klawn.coma@wanadoo.fr
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78Posté le 16/09/2003 à 23:41:04
Pas besoin, je lui mets la tête entre 2 4x12" et je plaque un accord sur la tête Ultra-Lead.
Si mes calculs sont bons, il devrait mourir, puis se réincarner d'abord en médiator Dunlop Nylon III (le rouge), puis en Eddie Van Halen version docile, afin de me faire ces MP3 avec un toucher convenable...
0
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
79Posté le 16/09/2003 à 23:43:43
C'est vrai que c'est pas idiot... Y'a quand meme un risque au niveau du mediator... s'il se réincarne en mediator Fender, on est pas dans la merde...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80Posté le 16/09/2003 à 23:47:26
Imagine tu te plantes et il se réincarne en Guy Béart
Pour des démo de shred ca va être dur !!!!!