Préamp vht ou mesa?
- 207 réponses
- 29 participants
- 6 726 vues
- 4 followers
fansollo
Anonyme
Tu repasses sur Gre d'ici à dans 15 jours?
GillouLyon
Mais rien de sûr, je te dirai ce wikend...
Mais toi tu peux venir à Lyon, je suis au Festival Blues-Rock à Messimy (69) comme Guitar Tech de Steve Parker (Steve Parker Band) vendredi soir et samedi soir.
C'est la finale vendredi, et s'ils gagnent, ils jouent en 1e partie de Gwyn Ashton le samedi soir...ça motive...!
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Pas de super disto qui font trembler les murs
g hate que t'essaye avect ton maros mon Guano
Alors Gillou ces Shecter bieb ou bien
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
Ca va Klawn, alors des news de la ZFex
PM

klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
PM

Durandboutin
petit coup de gueule, suite au message concernant l'essai d'un GP 3, sur un ampli Marshall:
d'un côté, un importateur ( AUDIO TUBE TECH , entre autre) qui fait son maximum pour faire découvrir ou, redécouvrir du matériel haut de gamme et d'un autre des mags (je ne connais pas ce mag de Grenoble) qui ne jouent pas le jeu : " bah, ils ne verront pas la différence"...essayer le VHT GP 3 sur du bas de gamme, en ampli et en baffles, mais, ne soyons pas méchant, c'est peut-étre la seule "boulette " qu'ait coomis ce mag, mais bon; siil ne veut pas le vendre il a la méthode
mais je tients aussi à préciser que les importateurs ne sont pas toujours des sources de motivation pour les mags: quand on voit que Fender France, il y a quelques annnées ne passaient commande aux mags que si ils achetaient une trentaine de mag...!!!?
Et les acheteurs/ musiciens, dont j' appartients, mieux vaut ne pas en parler, on (je), parfois, ne sommes pas exemplaire dans notre démarche....
tout ça pour dire....ben, pas grand chose.., si ce n'est, qu'au mois les mags de musique seraient sympa de jouer le jeu avec des importateurs tel que ATT, car des "passionnés" qui investissent leurs économies, et qui pensent (enfin, je pense...) " on verra plus tart pour la maison secondaire" ne courent pas les rues , les temps qui courrent.
Voilà... Je suis calmé...
AH! j'oubliais: je suis trés conscient qu'il est trés facile, derriére mon clavier de porter des critiques
sinon, çà va, le petit déjeuner c'est bien passé pour vous?
MUSICALEMENT
Pascal
GillouLyon
Mais ce mag de Grenoble va améliorer son implantation VHT avec un peu plus de matos...
Na.
Igor O
Citation : Mais ce mag de Grenoble va améliorer son implantation VHT avec un peu plus de matos...
En voila une de bonne nouvelle ! On dit quoi, merci Gillou ? Et au passage, tu peux pas faire qqch pour F... musique ?!
GillouLyon
Il est peut-être branché par Schecter, mais comme d'hab il va mettre 10000 ans à se décider et comme d'hab il va se faire souffler le plan par Michel (c'est le premier qui dégaine qui emporte l'exclusivité dans la ville), et comme d'hab il va venir gémir...
Na.
Anonyme
GillouLyon
Mais comme il me commande rien, en fait ,je m'en fous..
Oui, Guano, tu peux essayer de lu mettre la pression, surtout qu'il a déjà vu la mienne, donc il connait la lutherie...
Et il m'a demander de lui en amener quelques-une quand je les aurai (dans 15 jours..) alors si entre temps tu passes par là, tu peux lui en remettre une couche...
Na.
Serb71
GillouLyon
Bon si t'es pas du coin, tu t'en fous, alors....
Na.
Serb71
le plus proche c'est peut etre bien Lyon ...
Anonyme
GillouLyon
Si c'est pour voir, je peux te faire voir ma C1.
La EX est la même avec un diapason type Gibson (24" 3/4) alors que la EX est EXtented à 26" 1/2, elle a un sélecteur 3 posistions alors que la C1 a un 5 positions.
Dans un premier temps, je ne compte pas la commander (sauf commande spéciale, bien sûr...), alors il vaut meut-être mieux que je te montre ma C1 d'abord...
Na.
Anonyme
La EX, c'est justement pour avoir un chtit baryton, j'veux pas d'une 7 cordes, et faut que je suive le bassiste en 5 cordes et les reprise qu'on va se faire de groupes accordés en Si... Sauf si du 11/46 en Si passe sur un diapason en 25.5", et là, c'est Jackson MGT (vu que ces tanches de LAG ne daignent même pas me répondre concernant un custom shop (j'ai déjà 2 Lag donc une "custom", et je fais pas encore client sérieux... ça me gonfle de plus en plus).
Et yep, 2 doubles et un toggle 3 positions, c'est ce que je veux!
GillouLyon
Na.
Anonyme
On peut se faire ça d'ici au 06/10, j'suis en ouacances!!!!!!!!!!!!! (et j'ai planté mes 2 exams...
GillouLyon
Too bad pour tes exams, quel enschtroumpfé ce Bill Gates...
Na.
Anonyme
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte