Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un préamp guitare à entrées stéréo?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un préamp guitare à entrées stéréo?
Salut!

J'ai un multi effet VG88 de chez Roland (donc avec le capteur GK) et je cherche un préamp. Engl de préférence!

Le problème, c'est que je rentre directement dans le VG88 avec un câble GK (13 broches) et je sors en stéréo (2 jacks). Donc je ne peux pas attaquer un préamp parce qu'ils ont tous une seule entrée mono. Et les retours de boucles d'effets sont aprés les étages de préamplification (disto...)...

Je tiens à garder mon pédalier (parce que le GK m'offre des possibilités, pleins de possibilités) et surtout je veux le garder en stéréo!!

En fait, ce que je veux c'est un préamp qu'on peut attaquer en stéréo.

Je crie mon désarroi, je crie à l'aide, j'attends vos réponses avec ma corde autour du cou, debout sur mon tabouret, prêt à offrir ma gorge à une mort certaine... :((( :(((

Please HELP!!!

R 

2
Prends en 2 :bravo2:

:fleche: :fleche:
3
De toute façon, si tu balance le son sortant du VG dans le préampli, ça risque d'être la bouillie sonore en disto.
Il me semblait que à la sortie du capteur, on pouvait avoir le cable en 13 broche + le jack normal?
Le mieux ce serait d'investir dans un mixer pour mélanger le son sortant du préampli et celui sortant du VG. Perso, je connais aucun préampli à entrée stéréo :?!:
4
En fait le VG ne me servirait plus de préamp. Le but est de se débarasser des émuls d'amplis pour passer à de la vrai lampe qui fait chauffe et qui rend le son beau.
C'est pour garder les avantages du capteur et éviter le côté froid des émuls numériques.

Aprés si ça éxiste pas, faudra que je trouve autre chose. Ou que j'en trouve 2 ( :((( :((( je veux être riche)

merci pour votre rapidité!

RÂ