Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de disto achetée?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale de disto achetée?
Bonjours. Ayant atteint un niveau correct, j'ai décidé tout heureux après avoir
acheté un Ampli Marshall JTM-30 (2 HP), de m'acheter une pédale de disto, la Boss MT-2.
J'étais au début très content, mais avec du recul je trouve le son pas terrible (quoi que je fasse il y a un je ne sais quoi qui me dérange) peu être du snobisme a force de me faire charrier ^^. Bon plus sérieusement j'aimerais avoir vos avis pour une pédale de disto assez polyvalente. Autant vous dire que je n'y connais rien.
J'aimerais pouvoir jouer du Van Halen, du Led Zeppelin, ou encore du Jimi Hendrix (Ne croyez pas que je joue comme un dieu ^^) :mdr:
Mon prix peut aller de 0€ ^^ à 200€ (200 c'est vraiment le max du max ^^)
Je voudrais aussi savoir si un equaliseur est primordiale pour obtenir de tels son?

Merci d'avance.
2
Moi j'aurais pris un EQ en effet et un boost pour avoir un peu plus de gain sur le canal lead du Marshall... j'pense que c'est la meilleure solution, enfin a mes yeux... Après, des boosts, y'en a pas mal... la MXR ZW, DOD 250, Boss SD1... et en EQ y'a le choix aussi... faut essayé...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Je me permets de réagir car je possède également un JTM30, dont il faut bien avouer que le canal saturé est nul.
Pour combler ce manque, j'ai opté pour une ProCo DeuceTone (qu'il faut acheter chez Gillou / Audiotubetech). Cette pédale s'accomode bien d'un bon canal clair genre "vintage", et répond parfaitement à ton cahier des charges (et même plus). Va voir sur le site de ProCo, tu vas être comblé. C'est un peu cher, mais c'est une double pédale aux possibiltiés monstrueuses.

Sinon, tu as la Jekyll&Hide, excellente également.