Sujet de la discussionPosté le 30/10/2003 à 13:59:25Le SON moyen de gamme.
Salut.
Je joue sur une LTD MH100. J'ai un tone zone en manche et un x2n en chevalet.
J'ai un valvestate vs100 avec une ei 12aX7 elite pour jouer dans mon appart et apres jai du JCM 900, 2000, un 5150.
Je voudrais acheter un préamp orienté métal. Les effets ne sont pas le plus important.
Pour ceux qui voient, j'aimerait me rapprocher le plus possible du son de roméo de symphony X. Je sais qu'il n'y a pas que e préamp qui fait le son.... mais je veux petit a petit me construire mon matos pour arriver a du haut de gamme.
Là, je cherche un préam moyen haut de gamme pour débuter dans le monde du matos. Il y a le rock master, le engl 530, ada mp1, mais je peux pas les essayer... donc qu'est-ce que se rapproche le plus du son de symphony x ou alors du son de pantera de l'album Vulgar display of power. un son chaud précis sans tomber sur le triaxis qui est a °#~**& d'euros... c'est chere....
merci d'avance et rock'n roll a tous
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
1519
12Posté le 31/10/2003 à 20:18:59
Bah pour sonner comme pantera, faut commencer par avoir du randall ..... je sais que tu cherche un preampli, mais si t'as un bon petit budjet, regarde dans les tetes. On m'a dit que les tetes crate connent vraimment metal à fond...mais je n'ai pas essayé