Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
211
Le roi de la dernière minute! :mdr:
212
Ah, là c'est clair t'as fait fort !
Ils étaient là cet après-midi en plus :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
213
Ok je vais lutter pour ne pas en faire qu'à ma tête alors... Les baffles Marshall on peut oublier visiblement...
214
Moi je trouve que c'est la classe les baffles Orange... Mais ça vaut pas les Soldano rouges, violets et bleus :mrg:

215
:bravo: :mdr:
216
Oui si on veut, enfin en fait, si on parle purement de l'esthétique, bon bah le orange, je n'aime pas du tout, j'crois même que c'est la couleur que j'aime le moins en ce bas monde :mrg: mais je peux essayer d'aller au-delà de ça vuq ue c le son qui compte :)
217
Niveau son tu seras vraiment bien servi. Le Celestion Vintage 30 est au haut-parleur ce que la Stratocaster est à la guitare.
C'est vrai que le orange en couleur de baffle c'est moyen mais pour les Soldano j'étais sérieux, les Soldano violets me rendent dingue, il m'en faut absolument.

218
Ah oui mais violet c'est une autre classe...

Tiens je viens de voir la baffle ENGL est équipée de Celestion V60 c'est bien aussi ou pas?
219
Je connais pas les V60, ils y sont pas sur le site de Gillou ?

220

Citation : Oui mais le ENGL je crois pas qu'il soit monté en Celestion V30

Si si, ya 2 modeles a chaque fois, V30 ou V60... bien evidemment, le baffle equipé en V30 est plus cher

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm