Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui :D:

600euro pour la téte JCM 2000 DSL 50 : état nikel :bravo2:

pub inside :mrg:

PM
232
Ca a du mal a partir en ce moment les marshall :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

233
Et oui, bon c pas le mien mais j'aimerais bien qui parte....

Non franchement c bien Marshall (je suis dans un période Guns/Slash la :D: ) c rock n' roll/hard c pas Métal c tt

PM
234
Salut tout le monde,

En fait je parlais de ENGL Standard 4x12... Mais je pense aussi à Laney... Les GS412IA... Enfin j'sais pas... Merci pou votre aide...
235
Ah ok :oops:

Bon ben ceux la sont stéréo

236
;)

Bah en fait j'suis vachement tenté par Laney, ceux-là : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164926.html

Mais apparemment, ils sont mono aussi, c'est fou j'pensais que 4x12 ct toujours stéréo... :?!:
237
Ouaip, il est mono, et a pan droit
Le mieux pour toi c'est stéréo et pan coupé

238
Ah oui mono aussi? Oulala ça limite les choix...

Et sinon il existe en pan coupé, mais je me demandais, concrètement ça change quoi droit ou pas?

Oulala j'en apprend j'en apprend... :bise:
239
C'est une histoire de dispersion sonore, avec un pan coupé tu arrose plus, tu rempli mieux l'espace.
Mais un baffle mono, si tu trouve que ca, c'est simple a rendre stéréo. Deux jack chassis, 2m de cable desox en 4 mm² de section (ca devrai suffire), des causses automobiles (pas celles que tu écrase bettement et qui finissent par s'arracher, les autres), un peu d'etain, et un fer a souder, un gosse de dix ans s'en sortirai :D:

240
Mais j'ai pas 10 ans moi :coucou: ;)

Merci en tout cas, je poursuis mes recherches... ;)