Remarque, c'est pas une mauvaise idée..Pis comme ça je pourrai tester le 580, vu que chez moi les magasins sont trop occupés à vendre du MG et de l'AVT...
Hors sujet : Eh Gillou, ca sonne comment une tête CL50 toute option ?
j'ai une autre question...je t'avais vu dire qu'on pouvait controler les canaux d'un ampli grace à un midi switcher... ??... comment ca se passe pour programmer le bidulle ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 12/12/2003 à 18:40:15
Donc je te posais deux questions:
1) ca sonne comment une tête CL50 toute option ?
2) je t'avais vu dire qu'on pouvait controler les canaux d'un ampli grace à un midi switcher... ??... comment ca se passe pour programmer le bidulle ?
Salut Hellwin,
Désolé, je t'ai répondu un peu shortement, je suis submergé de taf...
Bon: un switcher ne peux changer les canaux d'un VHT, car il faut que la connectique soit en jacks mono, ce qui n'est pas le cas des têttes vHT qui ont une connectique spécifique.
Il existe un boitier de midification chez www.axess-electronics.com, qui permet d'avoir en midi toutes les fonctions du pédalier: canaux, boost et autres options comme la reverb et l'EQ.
Quant au son d'une CL50 toute option, je suis obligé de te répondre en privé. Je te maile.