Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 580 ?

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 580 ?
Quelqu'un sait c'que ça vaut ?
comparé a un triaxis ou a un vht GP3 ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une question de réalité du service, je raisonne sur des grands nombres, et ne prêche pas forcément pour ma paroisse..mais aussi pour la vôtre.

N'oublie pas que je suis -encore- avant tout importateur et que je travaille avec les mags...

Fondmentalement, je m'interroge sur la pertinence de l'existence de magasins ne propsant pas de plus-value tangible par prapport à leurs concurrents directs: ni matos plus original ou plus adapté à une clientèle différente, ni prix attractif, ni compétence...Des comme ça, j'en connais plein, tout le monde en a au moins un vers chez lui.

Par contre, il y a des magasins qui apportent un vrai service, un compétence et une plus-value. Celui-là, même s'il est plus cher que les site allemands, s'en tirera toujours, car il aura une clientèle fidèle....
Et des comme ceux-là, j'en connais bien peu...trop peu en réalité...

A toi de choisir ton camp, Lony, pour ton projet futur.

Mais il faut bien savoir, et tu le sais parfaitement, que le marché de la zique est en pleine mutation, et bien malin est qui pourra dire où on en sera dans 5 ans...Perso, j'en ai pas la moindre idée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
On est d'accord.

y'en a marre des magasins qui essayent absolument de te refourguer du Marshall quand tu es sur de vouloir du Crate, juste parce que eux se font plus de marge avec Camac qu'avec Midi Music

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Raté, Crate, ce sont mes pote d'HTD....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
:oops:

Oups c'est ENGL alors Midi Music, c'est ca ?

Bon alors le jour ou je me decide a ma payer un BV150 je le commande en Allemangne :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Et au passage une ptite pique :mdr:
26
Oui, Engl et Carvin, c'est Midi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Ouais d'ailleurs impossible d'avoir leur contact a midi musique !
quand j'ai acheté mon baffle carvin cet été il a fallu que je l'achéte en angleterre, j'ai appellé plusieurs fois chez midi ça a jamais répondu j'ai envoyé des fax, laissez des messages, on m'as jamais rappellé !
aucun scrupule a acheter en angleterre dans ce cas, désolé

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

28
SALUT,
en plus de ne pas s'intéresser aux derniers produits sortis, les mags ne s'intéressent même pas aux nouvelles marques:
je serai curieux de savoir le % de vendeurs/patrons de mag qui ont entendu sonner un BAD CAT?
déjà que certains n'ont jamais entendu sonner un RIVERA ou un VHT.....et ce sont ces gens qui nous disent : "le dernier M mode four( je sais pas comment ça s'écrit) c'est le top"
ah....si jétais moins, ...et si j'étais plus................
pascal
29

Citation : "le dernier M mode four( je sais pas comment ça s'écrit) c'est le top"



J'ai eu droit a pire :
"le Warp 7 c'est l'idéal pour faire tout type de metal"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Le proverbe du jour est:

"Pour un médiocre, la médiocrité est un mérite".

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.